@Fake Fairy :
Je suis d'accord avec ton idée, beaucoup de mots relatifs aux maladies mentales sont devenus négatifs (et par extension, pas seulement les mots...) D'ailleurs j'ai lu ça avec Foucault conseillé par
@mido au-dessus
Par contre c'est un peu naze d'attaquer les gens qui ont commenté pour ça, parce que tout le monde n'a fait que reprendre les mots des auteurs qui ont qualifié leur personnage de "taré", de "psychopate". Donc ce n'est pas un pré-supposé qu'ont fait les gens en regardant la vidéo, ni uniquement parce que c'est un violeur.
Par contre si toi et
@BurlesqueBlondie vouliez dire aux créateurs de la vidéo qu'en plus d'avoir un message peu clair ils utilisent des termes psychophobes, pas de souci.
Sinon je rejoins
@Le Morse de Pingu, à mon avis il est loin d'y avoir que des "blanches/bourges/hétéro/neurotypiques" sur le forum, puis ça devient un peu nul ce jeu de "t'es pas concerné.e donc tu te tais". La discussion entre gens divers c'est sympa aussi. Justement si on peut faire comprendre des problèmes de gens concernés à des gens non-concernés ça me semble plus pratique de le faire sans attaquer.