Les délires des animaux

Les animaux sont parfois délirant à observer, ils font des choses folles, dorment dans de drôles de positions, etc.

Les votres, ils font quoi de particulier? Quand est-ce qu'ils vous font rire?
 
A

AnonymousUser

Guest
(Je n'ai pas d'animaux et j'en ai peur,donc je ne sais pas te répondre)

AHHH,si ! J'avais une superbe petite tortue au Maroc il ya 3-4 ans,je crois.Oh j'hallucinais avec Elle.C'était comme un chien,elle nous suivait,elle mangeait comme quatre,elle venait près de nous quand on prenait le thé.Et..Elle a failli me bouffer le gros orteil.C'était une goulaffe c'te tortue.Mais powa j'l'adorais :')
 
Mon ancien hamster avait une cage en plastique et le haut de la cage était a barreau (histoire qu'elle respire quoi, :P ) et je sais pas comment qu'il fesait mais il se démerdait pour coincer la roue pour plus qu'elle tourne, il montait sur la roue et s'accrochait aux barreaux et bonjour les acrobaties, le pif coincé entre les barreaux pendant 10 minutes, les cascades qui finissaient sur le dos :d Sa déchirait tout, yeah. Et quand y'avait des invités il fesait son beau et tout le monde le regardait donc il continuait et il était en kiffe :P C'était un ouf, mon neumeustère !
 
A

AnonymousUser

Guest
Les miennes, se sont des vraies folles.
Elles prennent des positions inimaginables.
Voilà par exemple, "Kracotte se repose" (sous couverture, avec coussin, itoo itoo)

 
Asuka Soryu Langley a dit :
Puis pour Attila, une fois j'ai trouvé ça trop mimi, il y avait un papillon de nuit par terre, il vivait encore mais il devait être en fin de vie. Il ne volait presque plus. D'habitude les furets ne font pas attention aux petites bestioles qui peuvent se balader dans la maison genre araignées et tout mais là, Attila se mettait derrière le papillon et elle le poussait avec son nez. Il s'envolait, se posait quelques mètres plus loin et Attila recommençait, hop elle le repoussait lol. Elle a bien fait ça 4 ou 5 fois. Ca m'a surprise et j'ai trouvé ça adorable.
Rha, chuis entrain d'imaginer la scène, c'est limite si je pleure pas d'émotion :P Mdr. Chuis en manque de sommeil, je saaaiiis.

Sinon mon chat, apart la faculté d'etre horriblement méchant, il fais rien. Sauf une fois, il a eu un coup de folie, il a dévalé 5 escaliers de chez moi, et s'est méchament cogné la tete contre un meuble. D'ailleurs, en parlant de meuble, une fois il était sur la table de la salle a manger, il a voulu sauté sur le meuble, il s'est ramassé la tete mais comme j'avais jamais vu ca. C'était excellent.
 
Lorsque je suis à l'ordinateur, mon chat saute de la table et vient se percher sur mon épaule, comme un perroquet, juste pour le plaisir de me miauler dans les oreilles.
 
Akhana : trop chou!!!

Les furets d'Asuka sont trop chous, j'ai eu la chance de les cotyer. Z'avez Attila qui grimpe tout en haut de la cae et qui se laisse tomber, et Meeko qui a carrément grimpé SUR la cage, pour prendre mes sachets d'oeufs en cellophane, il les portait dans sa gueule jusqu'au bord, et pof, il les lâchait par terre.

J'ai pas eu le temps de répondre à mon propre sujet tout à l'heure :

ma petite Bonnie, elle me colle sans arrêts, et quand Xavier est chez moi, elle ne le lâche pas et malheur à moi si j'approche, elle me colle un pain ou elle me mord.
Jalouse la petite! ;)

Pour Cippo, mon chat que j'ai perdu en mai-juin, il adorait l'eau!!! Il allait tjs ds la petite mare du jardin jouer avec l'eau de la fontaine, et qd on faisait la vaisselle, fallait surveiller car il allait dans l'eau si on laissait l'évier sans surveillance... . Imaginez le gros chat dans l'évier, plein de mousse et tout.

Sur mon chien Lucky, y aurait des chapitres à écrire, mais il est trognon quand il arrive avec sa chaussette pour jouer, et une fois, il m'a valu un fou-rire :
Bonnie avait ramené une souris (comme à son habitude), et ma mère l'a jetée dans la poubelle, mais Lucky l'a vue... .
Un jour je passe dans la cuisine, et je vois Lucky attendre devant la poubelle, les oreilles qui pointent et tout... Une heure plus tard, il avait pas bougé... Et ainsi de suite jusqu'au soir... Je fais à ma mère "heu, Lucky est bizarre, il attend devant la poubelle, c normal?" ma mère réfléchi puis me dit : "ah oui, j'ai jeté une souris ramenée par Bonnie ce matin, Lucky attend qu'elle sorte à mon avis... .".
 
Bah moi j'ai trois chats alors des trucs fous, j'en vois tout le temps mdr
Mais j'aime particulièrement quand deux de mes chats dorment l'un à côté de l'autre, dans la même position : sur le dos les 4 pattes en l'air, genre en attendant que quelqu'un vienne gratter mdr, c'est hilarant :P
Et en général, c'est le dernier chat, le merdeux, qui vient et qui leur saute dessus pour les emmerder :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes