« Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire », la série Netflix, a sa bande-annonce !

16 Septembre 2012
1 922
10 975
5 674
J'espere juste qu'ils ne vont pas tout reveler dans leur bande annonce,( celle ci ne montre pas grand chose, c'est cool), contrairement a Orange is the new black ou encore pire, Terminator genisys (ils ont TOUT montre, l'histoire, les révélations, TOUT)
 
S

Sadala

Guest
Oh putain :sad: j'y croyais mais alors vraiment, dommage que ça ne soit pas un vrai teaser et le fan derrière ça est un pro, sans nul doute.
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Juste pour le détail, on dit un contrat de mariage et pas une licence de mariage ... Ca y est, moment traductrice chiante fini ! Et donc ...

OUIIIIIIII enfin une série, un truc visuel qui j'espère rendra justice à cette série absolument géniale et tordue à souhait ! Le film n'est carrément pas à la hauteur, enchaîner 3 épisodes de la saga à la suite était tout sauf judicieux, donc la série ne peut que me plaire, hâte de la voir :)
 
E

Eylise

Guest
AWWWW je savais pas qu'ils allaient faire une série !! Je suis tellement contente :gnih:
Le film était pas mal, mais finalement il m'avait plus frustrée qu'autre chose, seulement 3 bouquins d'adaptés c'est vraiment trop peu...
J'ai haaaaaate :rainbow:
 
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Je savais pas qu'il y allait avoir une série!!!!! :gnih:
Mon dieu!!! Les Orphelins Baudelaire!!! Je dévorais les bouquins quand j'étais en primaire!!! :puppyeyes:

(j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Je ne crois pas une seconde qu'il s'agit de l'oeuvre d'un fan. (ou ne veut pas y croire :lol:). Parceque :
1. pondre quelque chose comme ça demande un certain budget, une équipe. Bon peut être que la personne est douée, qu'elle a fait le montage et les effets spéciaux et la musique toute seule. Mais il lui a bien fallu des lieux, au moins 1 acteur, du matériel, savoir et monter, et enchainer, et faire coller la musique, et recolorer la video pour donner cette ambiance, et faire les trucs animés (araignée, machin dans le bocal..). Ca demande beaucoup d'investissement !
2. Tout ce qui entoure les orphelins baudelaire, que ce soit l'histoire ou l'auteur, est entouré d'opacité, de mystère. Donc netflix a le choix entre : faire un trailer, le poster. Classique. Ou faire une campagne de com' balançant "haha vous avez vu ce trailer ? non non ce n'est pas de nous, on vous a bien eus ! :troll::shifty:". Du coup ça sème le doute, ça fait poindre des théories dans l'esprit des fans, ça enveloppe tout de mystère.. ah mais comme Lemony Snicket en fait !
3. si la video avait été postée par un fan, je me serais attendue à un compte, où il a déjà posté plein plein de choses. Il aurait peut être mis son nom et celle de son équipe, histoire de dire : "ouais on a fait un boulot de fifou, si de potentiels employeurs veulent de nous, on est là". Ici, pas de nom, rien. Donc il doit faire preuve de grande modestie..

Bref je continue à espérer en la théorie "campagne de com' innovante de Netflix" :drama:
 
S

Sadala

Guest
Je ne crois pas une seconde qu'il s'agit de l'oeuvre d'un fan. (ou ne veut pas y croire :lol:). Parceque :
1. pondre quelque chose comme ça demande un certain budget, une équipe. Bon peut être que la personne est douée, qu'elle a fait le montage et les effets spéciaux et la musique toute seule. Mais il lui a bien fallu des lieux, au moins 1 acteur, du matériel, savoir et monter, et enchainer, et faire coller la musique, et recolorer la video pour donner cette ambiance, et faire les trucs animés (araignée, machin dans le bocal..). Ca demande beaucoup d'investissement !
2. Tout ce qui entoure les orphelins baudelaire, que ce soit l'histoire ou l'auteur, est entouré d'opacité, de mystère. Donc netflix a le choix entre : faire un trailer, le poster. Classique. Ou faire une campagne de com' balançant "haha vous avez vu ce trailer ? non non ce n'est pas de nous, on vous a bien eus ! :troll::shifty:". Du coup ça sème le doute, ça fait poindre des théories dans l'esprit des fans, ça enveloppe tout de mystère.. ah mais comme Lemony Snicket en fait !
3. si la video avait été postée par un fan, je me serais attendue à un compte, où il a déjà posté plein plein de choses. Il aurait peut être mis son nom et celle de son équipe, histoire de dire : "ouais on a fait un boulot de fifou, si de potentiels employeurs veulent de nous, on est là". Ici, pas de nom, rien. Donc il doit faire preuve de grande modestie..

Bref je continue à espérer en la théorie "campagne de com' innovante de Netflix" :drama:

C'est une théorie qui fait fureur parmi la communauté de fan. Et je dois avouer que c'est étrange, cette histoire : une vidéo aussi professionnelle l'oeuvre d'un fan, vraiment ? Sans compter le budget assez conséquent qui a dû être engagé... Clairement il ne s'agit pas ici d'un bidouillage de fan amateur et talentueux, et une vidéo de cette qualité a dû être conçue par plusieurs personnes il me semble.
Alors qui est derrière cette vidéo ? Tout ce qu'on a c'est un compte youtube inscrit moins d'un mois avant et qui a posté UNE UNIQUE vidéo...le "teaser" en question.

De plus on sait que Daniel Handler, l'auteur, a un rôle dans la conception de cette série ( executive producer pour être précis ).
Oui oui, Handler, alias celui qui se fait à chaque apparition publique passer pour un représentant de "Lemony Snicket" et qui jure à qui veut l'entendre que Lemony existe et que ses aventures sont réelles, Bah voyons...
Et les fans adorent. C'est un véritable jeu entre l'auteur et ses fans.

Autant dire que là on est dans le même topo si ce teaser s'avère être conçu par netflix.
Car cette usurpation est TELLEMENT à propos pour cette série qui parle de complots, de mystères que c'est trop beau pour être vrai...
Bref il faudra surveiller de près ce compte youtube en tout cas...
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes