« Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire », la série Netflix, a sa bande-annonce !

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
@Sadala même que je m'y suis abonnée à ce fameux compte, et tu remarqueras que sur n'importe quel compte youtube normal, on voit "combien d'abonnés"
Ici on ne sait pas. C'est tellement étrange..
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
La qualité du teaser est super, pour quelque chose réalisé par un fan ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, le format "série" est prometteur !:paillettes:
 
1 Juillet 2015
28
110
229
30
Paris
@Althéa Vestrit @Sadala C'est exactement ma théorie ! C'est une vidéo de qualité professionnelle, clairement... j'aime penser que les gens de chez Netflix sont en train de rire doucement devant tant de perplexité de notre part ! Et de danser comme ça dans leurs bureaux ; :danse: (ou alors c'est vraiment une équipe de gens hyper doués et riches qui l'a fait... et on est dans le déni.)
 
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
J'adooore la théorie du faux "faux teaser", ça ressemblerait tellement à l'esprit des bouquins :puppyeyes: (je me souviens encore du bouquin qui a trollé l'enfant que j'étais lorsqu'à la fin, il y avait écrit que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'espère de tout mon coeur qu'avec la série, on saura enfin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai trop hâte de mettre un visage sur Violette (<3), Klaus et Prunille, et le compte Olaf, et tous les autres bonhommes ! Cette série me rend hystérique à l'avance :lol:
 
S

Sadala

Guest
Voici la trouvaille d'un fan sur internet :
Eleonora Poe possède désormais un compte Twitter... Qui mène à un numéro de téléphone véritable. Celui-ci mène à la boîte vocale du Petit Pointilleux ! “Hello. You have reached the Daily Punctilio. We can’t take your call right now. Please leave your name, number, and reason for calling after the tone. We will try to return your call as speedily as we can. Thank you.“

Mais WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!?????
Alors CA si c'est PAS de la com j'en mange le sucrier là !

http://i.imgur.com/cOCbSIh.jpg
Quant à la réaction de Lisa Brown, la femme de Handler...
Pourquoi ce guillement à fake ? Je suis certaine qu'elle l'a fait exprès pour faire s'exciter les fans, c'est le but depuis le début !
 
Dernière modification par un modérateur :
E

Eylise

Guest
Vous m'avez tellement redonné espoir :yawn: J'adore ce genre de théorie, et là je m'étais fait la réflexion que c'était si mystérieux et bizarre que ça pouvait coller.... Je vais suivre tout ça de très très près :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Non mais c'est bon, il est officiel ce trailer.
Amanda Palmer Neil Gaiman et les Dresden Dools se sont mutual follower avec Eleanora Poe sur twitter, donc les droits musicaux ont été payés et c'est pas un fan qui pourra faire ça mais même plus que ça : ça veut dire qu'ils se connaissent d'une manière ou d'une autre et collaborent suffisamment pour se suivre mutuellement.
De plus toute la presse utilise exactement la même photo du trailer pour parler de la série :

unfortunate-events.jpg


Et ça, ça sent le press-kit.

Netflix a juste dit ""This was not released from Netflix."" Ils n'ont pas dit que c'était fan-made, ils ont juste parlé de "released", communiqué, mis en ligne. Ils jouent surement sur les mots puisque effectivement c'est released par eleanora poe, et pas par "netflix".

+ : sur l'image le vinyle qui tourne est de "the gothic archies". Groupe dont est membre l'auteur de ASOUE et qui a fait la BO de l'audiobook. ET la BO de Coraline, écrit par Neil Gaiman. Le mari d'Amanda Fucking Palmer. alias "meuf qui chante dans le teaser".
Gaiman (donc Palmer) et Handler se connaissent et ont bossé ensemble, je n'arrive pas à croire que Palmer ait pu se faire prendre sa chanson sans rien dire (et qui plus est le partager sur son mur facebook) à moins que ce soit d'un commun accord avec Handler ET DONC un trailer officiel.

Donc on peut se réjouir, le trailer est officiel, la BO sera excellente et tout ce visuel prometteur sera dans la série. CQFD.
 
Dernière édition :
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG C'EST NPH QUI JOUE LE COMPTE OLAF !!!!!!!!! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Avec l'Homme on hésitait à se prendre un compte Netflix quand on aura l'appart mais je crois que rien que pour CA on va s'y mettre !! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

J'AI TROP HATE ! Et je vais aussi me procurer les bouquins tiens ! (à l'époque je les avais lus au CDI du collège, et je n'ais jamais pu lire la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danse:
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean et Wrath

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes