@SanctiPirate Non, c'était il y a deux ans et ça ne s'est plus jamais reproduit
Qu'est-ce donc qu'être mauvais gagnant ?(sinon, je suis très mauvaise perdante, et lui très mauvais gagnant. On adore jouer pourtant. Je vous laisse imaginer les disputes à la con qu'on a pu avoir )
Ben il se vante, provoque, genre "AHAH j'ai gagné ET PAS TOI !". Il a pas la victoire humble quoi (et si je dis "m'en fou", il me harcèle en mode "Non tu t'en fous pas, je sais que tu t'en fous pas ahah t'as la rage d'avoir perdu parce que C EST MOI LE MEILLEUUUUR". Voilà.) (et ça finit généralement en "t'es nul, je joue plus avec toi !") (niveau maternelle )Qu'est-ce donc qu'être mauvais gagnant ?
Une fois on s'est engueulés avec Chéri (fort en plus) au téléphone pendant genre deux bonnes heures parce qu'on avait commencé à parler des directeurs d'hôpital (oui WTF je sais) et je disais que c'était des soignants à la base (genre des infirmiers qui sont passés cadres de santé, puis cadre supérieur de santé puis directeur d'hosto) et lui me soutenait que non, que ça pouvait être quelqu'un qui avait fait des études de RH ou autre. Deux heures de dispute pour ça.