Dernière dispute rigolol en date : il a fait l'affront de regarder l'épisode de Game of Thrones sans moi. SANS MOI !!!
(oui, on a pour habitude de mater nos séries lorsqu'on se retrouve le week-end, en évitant de se spoiler en semaine). J'étais genre : "WHAAAAT. Mais t'es un traîtreeee !" "Je t'ai attendu toute la semaine MOI. Oui, monsieur !" "Pff, non mais arrête de me parler, je ne parle pas aux traîtres..." 
(oui, on a pour habitude de mater nos séries lorsqu'on se retrouve le week-end, en évitant de se spoiler en semaine). J'étais genre : "WHAAAAT. Mais t'es un traîtreeee !" "Je t'ai attendu toute la semaine MOI. Oui, monsieur !" "Pff, non mais arrête de me parler, je ne parle pas aux traîtres..." 
Dernière édition :
) 

comme toute personne normalement constituée je me marre follement. Il était tout embêté alors je l'aide a s'essuyer les cheveux et je sais pas pourquoi d'un coup c'est Mr Hyde, il commence à me dire que je le respecte pas, qu'à sa place j'aurais été odieuse, que c'est moche d'être comme ça... Je le prends très mal, je fais la gueule très fort illico (pire, à un moment j'ai une rechute de fou rire mais il me relance le regard le plus meurtrier du monde donc je refait encore plus la gueule). Du coup on a marché à 10 mètres l'un de l'autre pendant au moins 20 minutes jusqu'à ce qu'il tente une réconciliation dans un Burger King. 
). Du coup, je râle encore plus quand je reprends des trucs et que ce n'est pas parfaitement propre. Du coup, on se prend la tête.