Les dramas asiatiques

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
oue c'est un drama en cours dc un épi/semaine
Oué j'adore Maiya Miki je l'ai vu ds qqes drama et j'adorais jouer ac elle :)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Arf, zuuut. C'est diffusé quel jour? XD Et on les a quels jours en sub? Oui, je suis déjà au six, donc bientôt au sept (logique, ahem), et j'ai peur de déprimer en attendant les prochains ^^.

Oui, j'aime beaucoup aussi. Je trouve qu'elle joue très bien, et elle a un visage très beau je trouve.
Aaaah, j'ai failli pleurer lorsque Riko est venu voir Naoki a son camp là. Niaaaah, c'est trop mignon. ♥

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
riko aussi elle a faim XDD
euh pour le reste j'en sais rien du tout lol c'est le genre de truc dt je me soucie pas parce que je suis 5 séries en même temps dc j'ai le temps d'attendre XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
En même temps on peut pas la blamer XD. C'est quoi ce tout petit ridicule bisous sur le terrain de basket? T.T A peine a-t-elle frôler ses lèvres ><.
Aah, épisode sept ! =D Je ne vais pas supporter d'attendre é__è Le sept est sortit la semaine dernière non? Donc on en aura un cette semaine?! =D
Oh, et la musique du générique est excellente je trouve. &#9829; Je me suis bien marrée avec Tomoya et son "I'll be back". Non mais quel idiot, Riko aime Pi, pk ne la laisse-t-il pas partir? Quel idiot celui-là. Et a toujours lui répéter "I trust you" bah Pi il va pas tenter... Jusqu'a la fin du sept :d. Ahah, je suis trop contente d'avoir vu la fin du 7, au moins quand je suis contrariée dans les évènements, je me dis que la fin du 7 arrive bientôt XD.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
en cours (ce ne sont pas que des dramas y'au assi des série us)
buzzer beat
celib to binbo taro (mais prob ac une vidéo dc bon je vais commencer autre chose encore lol)
heroes
desparate houseviwes
supernatural

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Han tu continues les séries US**! Comme je t'envie ! Dès que j'ai découvert les dramas, j'ai arrêté de mater les séries US sur le net. J'ai l'impression qu'elles ont pâle allure à côté. J'arrive plus à regarder T.T
Alors... Je comprends pas trop Natsuki. Elle aimait pas Naoki, pas vrai? Et maintenant qu'ils sont plus ensemble, elle regrette. C'est parce qu'elle se rend compte de ce qu'elle perd?! Mais son attitude est contradictoire quand même. Quand au cadeau de Tomoya, j'ai bien ris, j'adore les petits trucs dans des cadeaux immenses XD. Par contre la bague de fiançailles, non mais franchement. Ils se conaissent pas depuis si longtemps! Et elle lui a dit qu'elle aimait Naoki! C'est pas un peu bizarre, hein? *REVOLTE!*

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
pour les séries us je suis pas d'acc qd tu dis qu'elles ont pâles allures à côtés des dramas parce que c'est pas du tout le même concept à la base. Les drama c'est rare que t'es plusieurs saisons et en générale l'histoire est concentrée donc forcement parfois y'a certaines choses qui passent à travers.
Les séries us ont un scénard plus fourni et réfléchi vu qu'ils s'étendent ds le temps par rapport au nombre de saison. Bien que ce soit le même format au niveau du temps (~50 min) le reste c'est total différent puis culturel aussi. Dans les séries il n'est pas rare de voir le mélange de population de langue etc. Dans les dramas (j'en ai vu un certain nombres mais continue de découvrir) en général t'as peu de perso étrangers etc.
donc sur le fait que tu dise que les séries c'est plus "pauvres" bah je dis na (puis merde je bave sur trop d'acteurs quoi XDDDD), c'est juste différent. Mais c'est vrai que j'adorerai voir un drama plus travaillé comme les séries us avec une histoire plus ambitieuse et ac plusieurs saison mais je ne pense pas en voir ou alors je ne l'ai pas encore découvert. Mais comme je l'ai dit c'est culturel et c'est ce qui fait son charme (et notre faim/fin XD)

sinon je crois que natsuki l'aimait mais au début de leur histoire après elle a mûrit plus vite que lui aussi professionnellement que perso et a l'impression que c'est toujours un ado. D'ailleurs c'est ce qu'elle lui a dit dans l'épisode 5 je crois ou 4 je sais plus (en même ac ce sac c'est sûr que ça doit bloquer XD)

Mais j'ai trop ri pour la bague de fiançailles moi aussi je vais passer ma journée à chercher des boîtes XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1189952 a dit :
pour les séries us je suis pas d'acc qd tu dis qu'elles ont pâles allures à côtés des dramas parce que c'est pas du tout le même concept à la base. Les drama c'est rare que t'es plusieurs saisons et en générale l'histoire est concentrée donc forcement parfois y'a certaines choses qui passent à travers.
Les séries us ont un scénard plus fourni et réfléchi vu qu'ils s'étendent ds le temps par rapport au nombre de saison. Bien que ce soit le même format au niveau du temps (~50 min) le reste c'est total différent puis culturel aussi. Dans les séries il n'est pas rare de voir le mélange de population de langue etc. Dans les dramas (j'en ai vu un certain nombres mais continue de découvrir) en général t'as peu de perso étrangers etc.
donc sur le fait que tu dise que les séries c'est plus "pauvres" bah je dis na (puis merde je bave sur trop d'acteurs quoi XDDDD), c'est juste différent. Mais c'est vrai que j'adorerai voir un drama plus travaillé comme les séries us avec une histoire plus ambitieuse et ac plusieurs saison mais je ne pense pas en voir ou alors je ne l'ai pas encore découvert. Mais comme je l'ai dit c'est culturel et c'est ce qui fait son charme (et notre faim/fin XD)

sinon je crois que natsuki l'aimait mais au début de leur histoire après elle a mûrit plus vite que lui aussi professionnellement que perso et a l'impression que c'est toujours un ado. D'ailleurs c'est ce qu'elle lui a dit dans l'épisode 5 je crois ou 4 je sais plus (en même ac ce sac c'est sûr que ça doit bloquer XD)

Mais j'ai trop ri pour la bague de fiançailles moi aussi je vais passer ma journée à chercher des boîtes XD

Hiii XD. Nan mais j'suis entièrement d'accord avec ce que tu dis hein =). C'est juste que les dramas font plus forte impression SUR MOI que les séries US. En gros ce que je voulais dire, c'était vraiment un point de vue et un ressentiment personnel sur le fait que je me plais plus à regarder les dramas qu'une série US, même si je suis d'accord sur le fait que c'est différent et qu'on ne peut pas comparer.

Oui, je suis d'accord avec ça. Mais c'est un comportement drôlement hypochrite. Toujours la petite amie parfaite devant, qui casse du sucre derrière et qui fait sa petite bitch. Autant l'avoir laisser tout de suite après qu'elle se soit rendu compte de leur divergeance d'opinion, non? XD Quoi que après y aurait plus eu trop d'histoire hein XD.
J'ai ris aussi, mais je trouve ça bizarre qu'il lui propose comme ça, ça me donne l'impression qu'il veut se la garder pour lui, en lui proposant quelque chose de trop grand tu vois. Elle lui a jamais dit qu'elle l'aimait, et patati quoi. On demande pas a quelqu'un de se fiancer dans une telle situation XD.
Ca y est, dernière partie du sept. Je kiff revoir lol. J'aime bien la scène dans la baignoire, une demie heure sur YamaPi dans son bain XD. J'espère que ça leur fait booster leur audience XDD. Et ça me fait tripper son protège portable contre l'eau là XD. Il l'a depuis le début, je trouve ça géant XD.
AH OUI, c'est le sac XD. Comment Riko va-t-elle le supporter? Peut-être qu'ils auront une violente dispute qui va se dérouler sur plusieurs épisodes... Portera ou portera plus la CHOSE?!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
une fille qui a faim est elle forcement un grosse biatch (na parce que là j'ai ramené mon plateau (ikea) de fruits ac une pomme 2 pêches, une orage et une banane plus un biscuit (oui je surkiffe les fruits j'en 7 /jour haha) XDD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes