pour les séries us je suis pas d'acc qd tu dis qu'elles ont pâles allures à côtés des dramas parce que c'est pas du tout le même concept à la base. Les drama c'est rare que t'es plusieurs saisons et en générale l'histoire est concentrée donc forcement parfois y'a certaines choses qui passent à travers.
Les séries us ont un scénard plus fourni et réfléchi vu qu'ils s'étendent ds le temps par rapport au nombre de saison. Bien que ce soit le même format au niveau du temps (~50 min) le reste c'est total différent puis culturel aussi. Dans les séries il n'est pas rare de voir le mélange de population de langue etc. Dans les dramas (j'en ai vu un certain nombres mais continue de découvrir) en général t'as peu de perso étrangers etc.
donc sur le fait que tu dise que les séries c'est plus "pauvres" bah je dis na (puis merde je bave sur trop d'acteurs quoi
DDD), c'est juste différent. Mais c'est vrai que j'adorerai voir un drama plus travaillé comme les séries us avec une histoire plus ambitieuse et ac plusieurs saison mais je ne pense pas en voir ou alors je ne l'ai pas encore découvert. Mais comme je l'ai dit c'est culturel et c'est ce qui fait son charme (et notre faim/fin
)
sinon je crois que natsuki l'aimait mais au début de leur histoire après elle a mûrit plus vite que lui aussi professionnellement que perso et a l'impression que c'est toujours un ado. D'ailleurs c'est ce qu'elle lui a dit dans l'épisode 5 je crois ou 4 je sais plus (en même ac ce sac c'est sûr que ça doit bloquer
)
Mais j'ai trop ri pour la bague de fiançailles moi aussi je vais passer ma journée à chercher des boîtes