Alizuko;1188317 a dit :oui a un moment il fait des bulles avec ses potes ds le bain puis après il cuisine (na jebave pas devant la bouffe je vous dis!!), puis après de la sueur uuuum de la sueur et son super ballon qui vacille de droite à gauche
aaaaaaaaaaaaah toi aussi ça te choque de voir ce sac aussi grand que lui à chaque épisode hien! moi j'en peux plus sérieux le mec il emporte sa maison à chaque fois (ça me va bien de dire ça tiens )melle-elle;1188323 a dit :
Bon, on l'a vu un quart de secondes rentré dans son bain, je m'estime heureuse . J'attends la suite, ahahah.
PAR CONTRE, c'est quoi ce sac violet tout simplement IMMONDE?!
Alizuko;1188404 a dit :aaaaah mais cmt j'étais sûr que t'allais souligné la finesse du scénard là!
Alizuko;1188458 a dit :le jeu de lumière est impressionnant je reconnais et puis ce vestiaire moi je dis monument historique (comme celle de Ryo DDDDDDDDDD)
mais quelle COCHONNEUUUUUUUUUUUUUH D bah yoyogi c'est le mec tout ske' que Natsuki se tape en cachette de Naoki (na na on voit pas que je connais trop la série et les noms de tout le monde hein!)melle-elle;1188492 a dit :Yoyogi? :knockout: Je suis nulle pour retenir les noms ><.
Aaaah en fait je kiff . Mais j'vais me coucher, et dès demain je lm'y remets . Je vais faire de jolis rêves...