.
. )
)  . Quelle magnifique scène de plage. ** Vraiment bien jouée. Héhhé.
. Quelle magnifique scène de plage. ** Vraiment bien jouée. Héhhé. . J'sais pas, j'trouve qu'il est plus intéressant que ce à quoi on peu s'attendre au départ =).
. J'sais pas, j'trouve qu'il est plus intéressant que ce à quoi on peu s'attendre au départ =). .
.  .
.tout pareil (attends que je finisse mes études je vais te l'expulser ce sac moimelle-elle;1189078 a dit :Sérieux?! J'ai pas fait attention =O. Peut être que mon esprit essaie de le chasser ! T.T
J'adore Riko décidemment. ENFIN, elle se rend compte qu'elle est attirée. AHAH, j'ai vu la BA du 4, Pi les voient, l'autre Natsuki et Yoyogi :o. Comme je suis heureuse.
Pinaise de pinaise, encore son sac. T.T Je comprends pas comment la styliste/costumière a pu laisser faire ça... C'est une honte.
 )
)Alizuko;1189090 a dit :tout pareil (attends que je finisse mes études je vais te l'expulser ce sac moi)
 Expulse le vite, par pitié. C'est vraiment trop laid. Ca gache toute la beauté du drama.
 Expulse le vite, par pitié. C'est vraiment trop laid. Ca gache toute la beauté du drama.  own:
own: . Même si il est mignon. ♥
. Même si il est mignon. ♥ . Vengeance?
. Vengeance?  Ahh, ça me fait plaisir ça
 Ahh, ça me fait plaisir ça  . J'ai hâte. (Rassure toi, je l'aime pas non plus
. J'ai hâte. (Rassure toi, je l'aime pas non plus  . )
. ) .
. .
. . Mais j'ai toujours pas vu le SP de 1 Litre Of Tears, et que je me suis arretée en plein milieu de la dernière partie de l'épisode 1 de Tatta Hitotsu no Koi
. Mais j'ai toujours pas vu le SP de 1 Litre Of Tears, et que je me suis arretée en plein milieu de la dernière partie de l'épisode 1 de Tatta Hitotsu no Koi  . Les épisodes de Buzzer Beat sortent quel jour? Parce qu'il est diffusé au Japon actuellement, non?  (:
. Les épisodes de Buzzer Beat sortent quel jour? Parce qu'il est diffusé au Japon actuellement, non?  (: