"il a juste senti un rayon de soleil sur ses fesses et la douce et éphémère sensation de chaleur l’a fait bugger"
Je me suis légèrement reconnue
J'habite à Montpellier et dès qu'il y a un rayon de soleil (qui chauffe bien entendu) on sort les jupes et on mange dehors !
J'aime tellement vivre dans le Sud, la chaleur, le soleil, les cigales (oui moi j'aime les cigales !), la mer (enfin de loin l'été), tout ça quoi :loveyes:
Mais je conçois qu'on peut être embêtants à ne pas supporter le froid.
Pour ma part j'essaye de me soigner je suis allée faire mes études à Albi. D'accord géographiquement c'est dans le Sud mais à part en juin, juillet et août c'est pas un climat du Sud (j'ai quand même dû acheter un grattoir pour mon pare-brise, non mais sérieux?!)
Je me suis légèrement reconnue

J'habite à Montpellier et dès qu'il y a un rayon de soleil (qui chauffe bien entendu) on sort les jupes et on mange dehors !
J'aime tellement vivre dans le Sud, la chaleur, le soleil, les cigales (oui moi j'aime les cigales !), la mer (enfin de loin l'été), tout ça quoi :loveyes:
Mais je conçois qu'on peut être embêtants à ne pas supporter le froid.
Pour ma part j'essaye de me soigner je suis allée faire mes études à Albi. D'accord géographiquement c'est dans le Sud mais à part en juin, juillet et août c'est pas un climat du Sud (j'ai quand même dû acheter un grattoir pour mon pare-brise, non mais sérieux?!)

)
je présente presque toutes les caractéristique de la sudiste. Moi qui croyait que je j'étais juste chiante quand je partais en vacances, je me rends compte que je suis juste Sudiste 
! 
) et je suis la seule à être comme ça dans ma famille. Mes parents, mon frère et ma sœur sont nés et ont grandit en Alsace et supportent bien le froid (ma sœur est même partie vivre à Paris!) quand moi, née et élevée au soleil, je déprime en hiver! Je suis bien contente de m'être exilée à Montpellier, il fait encore plus chaud et la mer est plus proche.