Les effets du manque de soleil chez l'individu sudiste

28 Décembre 2011
102
244
4 734
Toulouse
"il a juste senti un rayon de soleil sur ses fesses et la douce et éphémère sensation de chaleur l’a fait bugger"

Je me suis légèrement reconnue :langue:

J'habite à Montpellier et dès qu'il y a un rayon de soleil (qui chauffe bien entendu) on sort les jupes et on mange dehors !

J'aime tellement vivre dans le Sud, la chaleur, le soleil, les cigales (oui moi j'aime les cigales !), la mer (enfin de loin l'été), tout ça quoi :loveyes:

Mais je conçois qu'on peut être embêtants à ne pas supporter le froid.
Pour ma part j'essaye de me soigner je suis allée faire mes études à Albi. D'accord géographiquement c'est dans le Sud mais à part en juin, juillet et août c'est pas un climat du Sud (j'ai quand même dû acheter un grattoir pour mon pare-brise, non mais sérieux?!) :snowman:
 
  • Big up !
Réactions : LaubeD
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
missdusud;4646438 a dit :
moi-même quand je me pèle le ... bref dès que je sens un rayon de soleil, j'arrête de bouger et je fais tout mon possible pour absorber un max. d'UV avant qu'un de ces $*#@& de nuages ne viennent me voler mon soleil... oui, oui MON soleil.et je m'y suis (un peu trop) reconnue. :lol:

C'est exactement ça ! En mode photosynthèse ! XD

brawen;4646642 a dit :
Lourd, sec, y'a pas un poil de vent, y'a que des cailloux qui poussent tellement y'a pas d'eau

C'est ma définition du bonheur. Fucking heaven !!! :3
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
sarah-bocelli;4647009 a dit :
Vous êtes toutes des fausses sudistes qui ne connaissent pas la Tramontane :drama:

(hashtag troll)
moi je connais !
moi je connais !
:paillettes:
ouiiiiii je suis une vraie sudiste !!!
:d

@Armo Nelga  ouais voilà, c'est exactement ça  :rire:
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
4
2
54
Je suis d'origine Corse même si je suis née et habite a Paris pendant l'année. Donc pour une fois dans ma vie je vais faire preuve de bonne foi: OUI j'ai cru qu'on avait mené une étude sur mon cas pour réaliser cet article. OUI j'ai halluciné quand mardi soir ma meilleure amie est sortie en jupe SANS collants alors que j'avais encore mon manteau en (fausse) fourrure. OUI j'ai des photos de la plage partout ou je peux en mettre (c'est toujours mieux que le ciel grisé par la pollution me dirait vous). Et encore OUI je sniff mon monoie (parce que qu'on se le dise c'est peut être l'odeur des touristes mais ça reste la meilleure odeur au monde). MAIS, au nom de tous les sudistes en manque, j'assume nos vices (puis en plus ils font bien rire ces pauvres gens du nord ;) )
 
  • Big up !
Réactions : LaubeD
B

bluelily

Guest
Mon Dieu!! Je suis une caricature :eek: je présente presque toutes les caractéristique de la sudiste. Moi qui croyait que je j'étais juste chiante quand je partais en vacances, je me rends compte que je suis juste Sudiste :) de Perpignan svp et il y a pas plus au Sud!!
 
21 Mai 2014
11
7
54
Lille
Mon dieu, j'ai peur pour l'an prochain.
Je le sais déjà que je serais comme ça (rien que en allant à Lyon deux semaines j'était une véritable caricature de la sudiste). Venant de Perpignan et allant à Lille en Septembre je ne peux que faire une dépression ! Et puis même si c'est énervant, la tramontane et tout le bordel vont me manquer..  :dunno:
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
hahaha j'adore cet article, il y a tellement de choses vraies :d
Je me reconnais dans pas mal de trucs en tout cas mais du coup pour me soigner je suis partie au Quebec :froid:!
Depuis que je suis rentrée en France j'ai l'impression qu'il fait trop beau. Du coup quand les gens (du Sud comme du Nord) me disent qu'il a fait froid cet hiver je rigole bien :) Malheureusement je pense que je vais vite reprendre mes habitudes et que je vais rapidement me plaindre du temps qu'il fait :cretin:
 
13 Février 2015
54
50
179
Montpellier
Je me reconnais tellement! :rire:
Moi aussi je suis une vraie sudiste et qui connaît la tramontane (Haute Vallée de l'Aude représente :v:) et je suis la seule à être comme ça dans ma famille. Mes parents, mon frère et ma sœur sont nés et ont grandit en Alsace et supportent bien le froid (ma sœur est même partie vivre à Paris!) quand moi, née et élevée au soleil, je déprime en hiver! Je suis bien contente de m'être exilée à Montpellier, il fait encore plus chaud et la mer est plus proche.
Et pour moi, au dessus d'Avignon, c'est le nord, oui oui! ;)
 
11 Novembre 2014
18
73
3 674
29
Mouhahaha c'est mon portrait craché ! Je suis du Sud, je suis née à Martigues et j'ai grandi à Fos-sur-Mer (à 5 minutes A PIED de La Mer) (Bon, y a les usines aussi, rien n'est parfait n'est-ce pas) et je ne supporte pas le froid. Mais pas du tout. Même le " froid " d'ici, alors imaginez lorsque je monte plus au Nord ! Je suis pénible, mais pénible !
Ne parlons même pas de la pluie... Vous connaissez la méchante Sorcière de l'Ouest ? " Je fond, je fooooooond !!!!! " (Belle imitation de moi lorsqu'il pleut trois gouttes.) Et à côté de ça, le Mistral à 100 km/h, je le remarque à peine...
Ma tante a déménagé dans les Hautes-Alpes. A chaque fois que j'y vais, c'est un CALVAIRE. Pas que moi ! Mes parents et mon frère sont pareils. (Comme quoi, c'est bien génétique donc c'est pas notre faute !) Alors on cite Numérobis dans Mission Cléopâtre : " Mais qu'est-ce que c'est que ce pays... C'est pas possible... Il fait au moins... -8.000 ! "
Et sinon, comme le dit ma mère qui le tient de son père : " Après Avignon, c'est plus la France, c'est le Nooooord !!! "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes