[Les épilateurs] : sujet unique

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
j'ai testé l'epilateur miniliss de babyliss, (mercii couupiine :P) et franchement sa va, j'ai pas trouvé sa douloureux, juste quelques picotements ... je pense que je vais acheté celui la.
 
20 Août 2007
48
3
2 889
Vedene
Tout d'abord je tiens à m'excuser si une discussion semblable à celle-ci a déjà été créé, mais après recherche qui n'a rien donné, je décide de me lancer lol.

Tout est dit dans le titre: quel est votre épilateur, ou quel est le meilleur épilateur pour vous?

Pour la petite histoire, j'en cherche un pour mon anniversaire... Et je pensais qu'un de ces modèles-ci serait bien:
*Calor Lovely Body & Bikini
*Calor for Elite
*Philips Satinelle Massage Premium
*Philips Satinelle Ice Premium
*Philips Satin Ice
*Ou un épilateur Braun
Qu'en pensez-vous?

Désolé si mon post n'est pas très clair, et s'il y a beaucoup de questions... Mais face à tous les épilateurs existants, j'avoue que je suis un peu paumée :shifty:

Merci :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Voici le lien qu' a donné la recherche à ce sujet

Bonne lecture :fleur:

En ce qui concerne les epilateurs pour moi Satin Ice c'est le top, même si je ne me seras pas des compartiment à glace
Par contre, pas pour le maillot ni les aisselles, pas assez précis lol

J'aime bien le résultat, et surtout il ne casse pas les poils, enfin en prenant une douche avant ils s'arrachent mieux car ils sont ramollis et comme dit le préverbe, ce qui plie ne casse pas c'est aussi vrai pour les poils !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
creme-caramel a dit :
Je viens d'acheter le Calor Lovely & Bikini, j'espère qu'il ne fera pas trop mal .

Ca me fait un peu rire quand je lis un epilateur qui ne fait pas mal : tu vas t'habituer, mais compte pas trop là dessus ...ça ne fera pas plus jamais mal ...prends sur toi, c'est pour 1 mois 1/2 de tranquilité (en ce qui me concerne) :d

Quant à la madmoiZelle qui a des points rouges, qu'elle se rassure, même en n'ayant pas une peau réactive du tout, je suis criblée aussi !!!Ca s'en va le lendemain, et c'est même mieux le matin au réveil quand la circulation est au ralenti de le faire
 
A

AnonymousUser

Guest
Efficace oui, vite, tout dépend de l'endroit, en 7 et 10 séances pour le visage je crois
Cher, oui
Long non, dangereux, je ne m'avance pas, pour moi, il faut voir sur du très long terme, c'est tout de même un laser ;)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
blopeuh a dit :
L'épilation définitive au laser, vous en pensez quoi ?
Efficace ? Long ? Dangereux ? Cher ?
Vous avez déjà essayé ?

:nerd:

Efficace, oui assez... En tous cas sur les poils bien noirs et bien gros ! (le maillot par exemple)
Long, oui assez aussi... Faut attendre 1 à 2 mois entre les séances, et c'est loooong...
Dangereux, non si c'est fait par un pro. J'ai une amie qui a eu des problèmes par contre.
Cher, ça dépend des zones. Par exemple, je paie 70? pour le maillot (+/- ticket de métro), ben franchement, ça va être vite rentabilisé.

C'est pas que j'ai essayé, je suis en plein dedans ! :d

J'ajoute : pour la douleur même si c'est pas demandé, que c'est pas une partie de plaisir quand même, mais c'est pas non plus l'enfer. Disons c'est un peu comme une épilation à la cire (niveau intensité de la douleur) mais ça dure plus longtemps.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'en ai fait, mais pas pour les jambes ou les trucs "banal". J'en ai fait parce que j'avais des longs poils dans le cou.
ça a été fait chez un dermato, c'est pas trés douloureux, et aprés quelques séances, je n'avais plus rien.
là ça fait 6 ou 7 ans que j'ai fait ma dernières séances, ça a un peu repoussé, donc je vais surement y retourner à la rentrée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes