Les étudiantes de Caen

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Viendez causer de la fac de Caen et de ses cités U ! Que vous soyez sur le campus 1 (comme moi :)) ou dans les contrées lointaines du campus 2 et autres, viendez parler des cours, des bâtiments, des cités U, des resto U et de tout ce que j'ai oublié !

(je suis trop nulle pour ouvrir des topics, désolée :cretin:)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je ne suis plus étudiante, mais si j'ai un conseil à donner : profitez bien du RU A (campus 1, en haut de la colline).

J'avais entendu dire que c'était l'un des meilleurs de France, et c'est vrai que l'on y mange très bien, mais je n'avais pas conscience à quel point jusqu'à ce que j'eusse l'occasion de tester ceux d'autres facs (Toulouse par exemple....argh, j'en trépasse encore rien que d'y penser).

Donc c'est en toute connaissance de cause, après tests comparatifs, que je vous l'affirme, ce restau universitaire est vraiment une perle. :top:
Et non content d'offrir de la nourriture de qualité, variée et peu onéreuse, on a une vue imprenable sur toute la ville pour peu qu'on se place près des baies vitrées.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Le RU A est bien c'est vrai, par contre le RU B le soir c'est une catastrophe maintenant. :sad:
D'ailleurs je sais pas vous mais je suis vraiment consternée quand je vois ce que devient le campus 1 au niveau des cités u : plus de Dépanneur (et genre ils n'ont même pas prévenu quoi, y'avait encore le panneau pour nous souhaiter bonnes vacances en octobre), plus de loge pour les Peupliers (donc en gros si tu veux les clés de la salle Info il faut faire deux fois l'aller-retour jusqu'aux Tilleuls, et si tu veux emprunter un aspirateur c'est pareil )(genre coucou, je promène mon aspirateur sur le terrain de foot parce qu'on est trop potes lui et moi :shifty:). Sans compter l'Oxy B qui est presque tout le temps fermé et où il n'y a plus de concerts, et le RU qui arrête de servir à 20 heures... Nan mais ils savent que certains cours se TERMINENT à 20 heures ? Le campus est tout mort maintenant. :tears:

Et tout ça date de cette année, youplaboum. :facepalm:

Par contre les secrétaires de mon UFR elles sont super gentilles. :jv:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Le Ru B a toujours été craignos, trop squatté par les gamins des lycées proches sans doute, j'avais testé 2 fois je crois, ça m'a suffit, l'impression de revenir au self :lol:

L'Oxy B, moi je l'ai jamais vu très vivant... lol

Par contre, la Maison de l'étudiant, avec son tit bar-snack et ses animations, elle ne propose plus rien ? (sous le Ru A, dans la pente)

Le soir, il y aussi toutes les activité du Crous-suaps (sports, danses, piscine, etc), dans le grand gymnase (normalement, t'as accès à quasi tout gratuitement si t'as pris l'option lors de ton inscription (10 euros)).
Moi qui ne logeait pas sur Caen même, j'ai souvent regretté les horaires tardifs qui m'empêchaient d'en profiter à fond (genre le tir à l'arc).
Par contre, pour les locataires des cités U, c'était nickel :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ah qu'est-ce que j'ai aimé le campus 1 de al fac de Caen. Vous lire me rappelle plein de bons souvenirs. Moi aussi j'adorais le RU A, trop bon et les salades étaient gigantesques :miam:

Cette époque me manque parfois...
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Pour la fac je repasserai, mais je peux vous causer du lycée le plus bancal du monde. J'ai nommééééééé... JEAN ROSTAND !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Pink Bubble;3064851 a dit :
Ouais à choisir c'est vraiment la pelouse les jours de beaux temps que je préfère :) (et aussi certains tags vers la crèche comme It en ce moment :)

Moi il me terrifie. :gonk: Il est super bien fait mais j'imagine la terreur des enfants qui passent devant tous les jours pour aller à la crèche. :tears:

Je préférais le slip. :cretin:

N'empêche, si ça se trouve on se croise tous les jours et on le sait même pas. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes