Les étudiantes de Caen

15 Mars 2011
247
90
4 704
Shatzy Shell;3521614 a dit :
@Machenka : Je fais une L3 LLCE Anglais après une licence de lettres modernes. Autant dire que je vais être un peu paumée. :cretin:

Vous devez être peu nombreux en études nordiques non ?

Je dois t'avouer que je ne sais pas du tout combien on va être dans ma filière, mais je pense que ça risque de me changer. J'ai fait une licence d'anglais avant ça (anglophone power !) et on était beaucoup beaucoup en L1 (même si ça diminue un peu après).

(j'espère que je me fais pas d'idées parce qu'étant timide et nouvelle, je risque de galérer autrement ^^)

Bon courage pour ta L3, je me suis beaucoup arrachée les cheveux cette année là !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Machenka : Tu me fais peur. :tears:

Et sinon je suis passée voir les listes des partiels d'un peu tous les départements de langues, et genre en russe je crois qu'ils étaient quatre en L1. :cretin: Mais je sais pas du tout pour les études nordiques.

Tu étais où pour ta licence ?
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Shatzy Shell;3521660 a dit :
@Machenka : Tu me fais peur. :tears:

Et sinon je suis passée voir les listes des partiels d'un peu tous les départements de langues, et genre en russe je crois qu'ils étaient quatre en L1. :cretin: Mais je sais pas du tout pour les études nordiques.

Tu étais où pour ta licence ?

J'étais à Tours.

Meuh nan faut pas avoir peur ! C'est juste que c'était la dernière année, j'ai bossé bossé, raté un semestre, obtenu le deuxième avec des notes pas top, parce que certains profs te saquent comme pas possible. Après je suppose que chaque L3 a son niveau de difficulté. Mais sinon j'ai bien aimé !

Bon première réunion ce matin mais avec tout les LLCE, donc c'est pas aujourd'hui que je vais savoir si oui on non on est moins de 10 dans la filière !
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Donc bienvenue à la fac -tu verras c'est un bordel monstre à l'UFR des LVE :disco:-[/QUOTE a dit :
Ouiiii j'ai vu ça cette aprèm, j'ai envie de pleurer un peu...
(et demain j'ai mes inscriptions pédagogiques et j'ai déjà des problèmes...:crying:)

Oh et @Shatzy Shell apparemment on est 2 en Danois :lunette:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Ceci est un clin d’œil aux madz qui seraient étudiantes en bio, le scientifique qui est en train de faire un gros remue-ménage avec son étude choc sur les OGM, c'est aussi un des profs de biologie moléculaire à Caen :cretin:

Perso, je ne suis point surprise, quand je l'avais en cours, il était déjà connu comme le loup blanc, toujours avec un livre en cours de publication (dont il faisait innocemment la promotion à un moment ou un autre) et des propos très engagés.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Pink Bubble;3543936 a dit :
Raaah non mais trop cool ça. 1_ Une mad 2_ Qui est sur Caen 3_ Qui rentre en LLCE :calin:
Je rentre en 2ème année LEA (j'ai redoublé haha T_T) et j'ai une copine qui rentre en LLCE études nordiques, finnois ^^ Donc bienvenue à la fac -tu verras c'est un bordel monstre à l'UFR des LVE :disco:-

Machenka;3543975 a dit :
Ouiiii j'ai vu ça cette aprèm, j'ai envie de pleurer un peu...
(et demain j'ai mes inscriptions pédagogiques et j'ai déjà des problèmes...:crying:)

Oh et @Shatzy Shell apparemment on est 2 en Danois :lunette:


Mais si ça se trouve on se croise tous les jours ! :cheer:

Machenka : Deux ! Ça doit faire des tout petits cours ! :cretin: (et sinon on est peut-être ensemble en option du coup non ?)
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Shatzy Shell;3578623 a dit :
Deux ! Ça doit faire des tout petits cours ! :cretin: (et sinon on est peut-être ensemble en option du coup non ?)

Hé hé hé... En fait y'a pas de cours de danois pour le moment, apparemment le Danemark est trop pauvre pour envoyer des profs dans des universités..
Il essaye de trouver un prof en France et pour le moment je fais du norvégien..

Sinon en option, je fais LV2 Finnois et LV3 Russe. Et toi ?
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Denderah;3578566 a dit :
Ceci est un clin d’œil aux madz qui seraient étudiantes en bio, le scientifique qui est en train de faire un gros remue-ménage avec son étude choc sur les OGM, c'est aussi un des profs de biologie moléculaire à Caen :cretin:

Perso, je ne suis point surprise, quand je l'avais en cours, il était déjà connu comme le loup blanc, toujours avec un livre en cours de publication (dont il faisait innocemment la promotion à un moment ou un autre) et des propos très engagés.

Une mad en bio :hello:
Oui effectivement ça fais bcp parler (qu'ils donne du round'up à des rats, en gros, la private joke des autres labo j'ai envie de dire ^^)
on l'a qu'en biochimie de L1 et même pas tout le semestre, et effectivement il essaye toujours de nous revendre son livre ! XD
alors qu'en L2 le prof de physiologie végétale à un avis tout contraire sur les OGM, faut les faire se rencontrer ^^

T'es en quelle année maintenant ? Moi L3 physio a ...
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
A.Kapoué;3607474 a dit :
Une mad en bio :hello:
Oui effectivement ça fais bcp parler (qu'ils donne du round'up à des rats, en gros, la private joke des autres labo j'ai envie de dire ^^)
on l'a qu'en biochimie de L1 et même pas tout le semestre, et effectivement il essaye toujours de nous revendre son livre ! XD
alors qu'en L2 le prof de physiologie végétale à un avis tout contraire sur les OGM, faut les faire se rencontrer ^^

T'es en quelle année maintenant ? Moi L3 physio a ...

J'ai fait mon master ya un bail maintenant, je ne suis plus dans le circuit :lunette: Mais j'avais fait physio a aussi =)
 
23 Avril 2013
9
1
364
Hello les Madz!

Je sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente ma chance :)
Je vais probablement faire le Master droits fondamentaux de Caen l'année prochaine et je pense demander un logement tu crous, est-ce que vous conseilleriez de vivre dans la résidence campus 1 ?

Toute information sera bonne à prendre :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes