@Romilly et @Pobby : C'est vrai que les séries et tout, ça peut être une bonne idée (mais j'en connais pas forcément beaucoup en allemand, et je préfère toujours regarder en VO). En temps normal, je regardes pas mal Arte, où y a en effet beaucoup de programmes et de films en allemand. Malheureusement, je suis au Québec en ce moment, et certains replays sont bloqués au Canada, sans compter que l'internet y est limité (et les vidéos et téléchargements ça prend beaucoup) Mais dés que je rentre en France, je vais essayer de me procurer Türkisch für Anfänger en VOSTFR et quelques Disney (dommage que sur leurs DVDs y ait pas pleins de choix de langues dispos...)
Et j'essayes aussi de trouver des germanophones avec qui je pourrais parler sur internet.
Mais sinon, je crois que faudra attendre de rentrer en France pour me remettre dans le bain de l'allemand !
Et j'essayes aussi de trouver des germanophones avec qui je pourrais parler sur internet.
Mais sinon, je crois que faudra attendre de rentrer en France pour me remettre dans le bain de l'allemand !