Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kalyknya@miss-ovechkin je suis étudiante en Nordrhein-Westfalen, plus précisément à Düsseldorf, la région est top ! Si vous avez des questions n'hésitez pas
@barnima mon contrat se termine le 25 août donc tu rentreras avant moi ! Tu es là depuis longtemps ? Tu fais quoi ? Ou ? Comment ? Si tu ne veux pas dévoiler toutes ces infos à la communauté dans son entièreté, envoie moi un MP Ou n'en envoie pas si tu veux pas me dire hein
@midnight-sun cool je serai à 50km de Dusseldorf. Des trucs à me conseiller au niveau des visites ou des trucs comme ça ?
j'avais oublié le calvaire que c'est de descendre les poubelles: y en a trooooop (et sur les nôtres c'est pas marqué ce qui va dedans, donc je me retrouve avec la poubelle marron, jaune, grise, bleue et verte et je suis perduuuue)
Je le fais , le tri, sinon amende de la part de l'agence .... Et c'est facile de trouver à qui appartiennent les sacs: les trucs en français et les médocs, c'est moi
Gros soleil ici aussi hier, donc je suis allée m'enfermer au théâtre. La Cage aux Folles avec ses double sens en allemand et français... J'aime Leipzig.
@Kalyknya@miss-ovechkin je suis étudiante en Nordrhein-Westfalen, plus précisément à Düsseldorf, la région est top ! Si vous avez des questions n'hésitez pas
En Mai j'aimerai bien aller voir des amis à Lyon. J'habite tübingen mais vais surement devoir passer par Stuttgart dans tous les cas. J'ai regardé les billets et je crois que je vais vendre un rein... Vous avez des astuces ? Mon copain est venu ce week-end et on avait du changer nos plans aux derniers moment et il a reussi à avoir des billet de derniere minute vraiment pas cher. Mais c'est peut-être risqué de faire ça
Petite question pour vous les Madz allemandes/qui habitent en Allemagne : comme je l'ai dit dans un autre message je pars 4 mois en Allemagne et il est grandement temps que je m’intéresse à la question du forfait.
Je pense prendre une carte prépayée pour avoir un numéro allemand, vu que j'ai double sim dans mon portable. Mais je voulais savoir un truc : mon copain habite en Allemagne pour les cours mais a un numéro français (forfait international chez Sosh). Si je lui envoie des sms via mon numéro allemand, est ce que je paie un supplément car c'est un numéro français ? Ou comme il est en Allemagne, il est considéré comme allemand ?
@Cleos je vais aller demander à la gare alors, parce que via internet il n'y a pas beaucoup de renseignement (Sur la sncf c'est super cher et sur DB bahn il n'y a pas les prix). Sinon je pensais prendre un covoit, ça dure 6h en gros et le train 8h... Faut que j'ai de la chance et trouve quelq'un sur blablacar