Mercii
@Niels ! oui je me suis inscrite du coup ! Top ce groupe
@Multicolorielle oh je prends si tu as ! On repart samedi, mais on a eu un tel immense coup de coeur, qu'on va d'office retourner. Si je pouvais, je plaquerais tout sur l'heure et je viendrais habiter ici, tellement j'adore cette ville !
On a fait le biergarten du Tiergarten (trop belle ambiance, vers la nuit avec les bougies), le biergarten Golgotha (3e fois qu'on y va, c'est trop bon la nourriture là bas), le marché Neun (un peu plus cher, mais idem nourriture à tomber) !, le mauerpark le WE dernier, avec idem un graaand marché et plein d'artisans sur place, l'east side gallery (on voulait aller au Holz'' je sais plus la suite du nom, mais trop de bruit/monde au soir), on s'est posés au Engelbecken Park, où j'ai pu effleurer un jeune cygne (ils adorent l'herbe et sont hyper sociables) et où j'ai vu plein de pauvres tortues de florides abandonnées (heureusement j'ai discu avec une mamie locale, qui nourrit les pauvres tutu de floride), on a bu un café délicieux au fond d'une jolie mini serre, avec une fontaine dans un jardin, dans l'arrière boutique d'un H&M sélect (trop chouette endroit pour un café!) bref plein de choses chouettes !

je ne veux plus rentrer. Et on a tout fait en vélo