il y a trop de femmes battues ou leur liberté est completement brisé et qui ont peur de DIRE , de porter plainte et partir . Ils y en a certainement dans notre entourage mais nous ne le savons pas car elle sache tres bien le cacher.Je vous en parle car j'en ais été victime et je fesai comme elles mais j'ai su dire STOP, notre respect est un droit ils se prennent pour qui ces hommes pensant qu'on leur appartient et qui prennent le pouvoir de diriger nos vies sans meme se soucier une seconde de ce que nous ressentons . C tout notre interieur qui pourris tu ne sais plus qui tu es, tu est totalement perdue et tu vis dans la peur QUOTIDIENNEMENT et tu deviens comme c animaux qui se recroqueville quand leur maitre lève la main.
C peut etre cru ce que je dis mais il faut vraiment etre sensibilisé a ça.
ce site est notre univers ils nous ai entirement dedié a nous FEMMES alors certainement qu'ils y en a qui ont vécu cette trajedie j'aimerais en parler ou connaitre simplement votre opinion.
MERCI
C peut etre cru ce que je dis mais il faut vraiment etre sensibilisé a ça.
ce site est notre univers ils nous ai entirement dedié a nous FEMMES alors certainement qu'ils y en a qui ont vécu cette trajedie j'aimerais en parler ou connaitre simplement votre opinion.
MERCI