Les femmes mariées s'éclatent moyen au pieu

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Quelle horreur, en effet... Mais bon pas besoin d'attendre d'être mariée pour que ce soit pas toujours le top hein... :yawn:. Un effort de chaque instant pour que le feu sacré reste après plus de 5 ans de relation et il me semble que ce soit normal... :cretin:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Parmi les femmes qui ont une activité sexuelle plus de six fois par mois, elles passent à l’acte par désir (28%), par habitude (30%), pour « faire plaisir » à leur conjoint (24%) et par « devoir conjugal » (18%).

Pitiééééé, dites moi que je ne suis pas la seule à avoir bondi en lisant ça. Même si je l'avais en fait lu je-sais-plus-où-déjà il y a quelques jours.

Sur ce thème, je recommande fortement la lecture de l'article "Le mariage fait-il de nous des putes ?" sur Slate. (je mets le lien dès que le site s'affichera correctement chez moi, ahem - ah bah ça y est, c'est bon)

Et dans le genre "les magazines féminins c'est vraiment, vraiment de la merde parfois", le dossier spécial "Faut-il se forcer à faire l'amour ?", question à laquelle l'hebdomadaire Elle répond (caution médicale à l'appui) OUI !
Dossier lamentable et rétrograde, de bout en bout.


EDIT : ça y est, j'ai mis le lien (:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Alors ça ça m'énerve vraiment, mais alors vraiment beaucoup. Qu'est-ce qui prouve que le mariage est la cause (ou l'unique cause) de la misère sexuelle de ces femmes. Il peut y en avoir un millier d'autres. Au hasard: le compagnon ne sait pas s'y prendre (mais ce serait pareil si le couple n'était pas marié), la femme pense qu'elle peut jouir en faisant l'étoile de mer (alors que désolé, mais c'est plutôt rare).

Et puis je trouve que deux femmes sur huit qui se déclarent peu ou pas épanouies dans le couple, ça fait 80% qui sont au moins "plutôt épanouies".

Pis si elles sont pas contentes elles ont qu'à le dire. Non mais.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Peaudouce;2219844 a dit :
Alors ça ça m'énerve vraiment, mais alors vraiment beaucoup. Qu'est-ce qui prouve que le mariage est la cause (ou l'unique cause) de la misère sexuelle de ces femmes. Il peut y en avoir un millier d'autres.

Bah tout simplement parce que l'étude a été réalisée sur des femmes mariées et que c'était le but de l'étude (rapport au fait que Gleeden soit un site de rencontres extra-conjugales, encore une fois, ne soyez pas dupes, sachez lire entre les lignes ;))

Je pense personnellement que c'est le fait d'avoir des enfants (souvent la "suite logique" du mariage) qui est la cause beaucoup plus probable d'une raréfaction du posage de rideaux mais bon, ce n'est que mon avis, j'ai pas trouvé d'études en rapport avec ça...
 
Mouais.
On se marie rarement après 6 mois de vie en couple, on traine déjà des années de vie commune et parfois même des marmots donc bon, pour moi, mariage ou pas mariage, ça ne change rien. Ce qui anéantie le couple, c'est le couple lui même, le laisser aller, la vie commune, les enfants, pas d'avoir un anneau au doigt.

La grande question serait alors, que faut-il faire pour s'éclater toute sa vie? Se pacser? Le concubinage? C'est stupide.
 
14 Mars 2011
58
34
684
Paris
Tant que le coït restera le summum de la relation hétéro-sexuelle, la plupart des femmes, mariées ou pas mariées ne seront pas épanouies...et je doute que les hommes soient dupes et aussi, soient épargnés. Les codes sexuels hétéros stagnent, n'évoluent pas, ne changent pas. Ca fait peur. Ce n'est pas une question de mariage (le mariage est tout de même une abbération bref). Le problème est la peur, le manque de communication. Laissez les hommes se faire sodomiser par leurs femmes. On avancera peut-être un peu !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
methysta;2219881 a dit :
Si l'étude a était réalisé par un site de rencontre extra-conjugale est ce que cela signifie que les femmes interrogées sont des utilisatrices du site ?

Non non il a été réalisé POUR le site par une société d'études, pas PARMI LES MEMBRES DU SITE, je peux donc imaginer que sur 2 000 femmes, l'échantillon est relativement représentatif - s'il y a des expertes en études/stats, qu'elles se lèvent pour dire le contraire mais je ne pense pas :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Fab;2219851 a dit :
Je pense personnellement que c'est le fait d'avoir des enfants (souvent la "suite logique" du mariage) qui est la cause beaucoup plus probable d'une raréfaction du posage de rideaux mais bon, ce n'est que mon avis, j'ai pas trouvé d'études en rapport avec ça...

Certes, mais avoir des enfants et teeeellement gratifiant que ça permet de supporter toutes les frustrations annexes, non ?

... Non ?


Oh...

Une seule solution : l'internat pour le morveux. Dès 6 mois. Ca lui apprendra la vie, un peu, en plus. Hahaha.

(Pour le bien de l'humanité, faites-moi penser à ne jamais me reproduire. Merci)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes