purple.lady : Pas mal la tunique argentée avec les leggins gris.Je suis comme toi j'aime beaucoup le gris.C'est pour ça que j'aie choisie de mettre un cahe épaule en lurex avec la robe noire pour le jour de l'an...
RozenMaiden : De mon coté on attend pas non plus le 25 pour les cadeaux, c'est le 24 à minuit.Et je suis aussi du genre à considérer le 25 comme un jour ordinaire.Mais là invitée quand même.lol le 24 ça m'aurait largement suffit.
Edit:
Dandyne: je n'avais pas vue ton message.Rien qu'a la description de ta robe je dis whahouu !!! Elle a l'air extra vraiment. Le rouge pour noël c'est bien penser également. ( pour cette occasion j'aime beaucoup le noir strassé, le argenté, le gris, le doré , le rouge et pourquoi pas le vert pour rester dans l'esprit)
Pour les chaussures, même si j'aime beaucoup les ballerines je verrais plutot des escarpins vernis à talons. J'en aie trouver des bouts pointus, talons biseautés à miss coquine elles sont super belles.Et puis si tu en rêve c'est la bonne occasion : pas besoin de marcher pendant des heures ce jour là, c'est le bon moment pour tester
purple.lady : je viens d'aller voir ton dressing , le dernière robe est superbe.Tu parlais de ressortir une de tes robes pour les fêtes, celle ci serait parfaite non?