Perso, je suis moi mm ronde, je suis pas obèse mais g des formes disons généreuse tant la poitrine, que le bidon que le derière, mais le tout est coordonné, je suis proportionnée on va dire... je n'm pas mon corps, mon reve, c d'avoir un ventre plat et moins de poitrine (échanger mon 95B détesté contre un ti 85B sniiiiiif) et d'entendre dire des files qui se demande comment des filles rondes peuvent se laisser aller com sa, jtrouve sa très méchant et assez déplacé qd mm.
C facile de dire oooh, jfais un 38, jsuis groooooossse, olala, celle là, elle boufe trop, mais si elle est grosse, c de sa faute, franchment...En ce qui concerne les habits, je m'habille disons comme je le sens, je ne met pas des choses qui pourrais me mettre al à l'aise mais j'm etre à la mode, et m'habiller com tte les filles de mon age, mais il faut biens e rendre à l'evidence que certaines choses ne nous vont pas alors on les mets pas, je reve de mettre une mini jupe, mais bon, sa fait pas très joli, par contre, les corsaires, bermuda, jupe au genou, j'addoooore.
Les hauts c bcp des cols V à coz de la poitrine grrrr mais c surtout les tailles uniques de plus en plus nombreuses ds les magasins qui m'enervent au plus haut point ahah ou alors les vendeuse, qui te disent "taille uniq" avec un regard chlou pr te dire que laise tomber, tu rentre pas dedans...
Pour le maillot de bain, je ne pourrais jms mettre de 2 pièce à coz de mon ventre et g du mal à supporter de voir une fille ronde en 2 pièce, jtrouve pas sa joli (aussi les maigres, c moche aussi), jsuis adepte du 1 pièce et c la mission pr en trouver un bo qui fasse pas mémére en france franchemnt (ptit coup de gueule en passant ihhihi)
sinon, ma conclusion, c ronde, grosse, mince ou maigre, chacune a un tyope vestimentaire qui lui va et c à elle de le trouver, certaines le trouvent et elles sont ravissantes, et d'autres cherchent encore et malheureusement, le résultats pr elle n'est pas très joli ou du moins laisse à désirer.