A
AnonymousUser
Guest
En même temps si tu prends Beyoncé sur le clip de Bootylicious,tu pourras pas me dire qu'elle n'est pas ronde.
C'est vrai que maintenant elle a maigri.(Elle a quand même perdu une dizaine de kilos pour un film hein...)
De plus lors de ses concerts,on voit clairement qu'elle a de la cellulite.
Shakira aussi a maigri,regardez la dans "Whenever wherever" elle a beaucoup changé.
Quant à JLo,je suis désolé mais elle fait quand même du 42 en pantalons.Et même si elle est ferme grâce au sport machin,ben elle est ronde quoi.
En plus,elle est mal proportionnée,elle a des p'tits seins et un gros c** !
Pareil pour Shakira !
Donc bon,c'est clair que la vision de chacun est différente,moi j'ai pas dis que j'étais ronde pour qu'on dise que je dis nimporte quoi,je le pense sincèrement.Bref voilà,chacun a une vision différente.
Et qu'Obskure dise que Scarlett est grosse ne me choque pas plus que ça..Même si je ne la trouve pas grosse ! (:
Oui,mais c'est quoi la différence entre pulpeuses et rondes? :o
C'est vrai que maintenant elle a maigri.(Elle a quand même perdu une dizaine de kilos pour un film hein...)
De plus lors de ses concerts,on voit clairement qu'elle a de la cellulite.
Shakira aussi a maigri,regardez la dans "Whenever wherever" elle a beaucoup changé.
Quant à JLo,je suis désolé mais elle fait quand même du 42 en pantalons.Et même si elle est ferme grâce au sport machin,ben elle est ronde quoi.
En plus,elle est mal proportionnée,elle a des p'tits seins et un gros c** !
Pareil pour Shakira !Donc bon,c'est clair que la vision de chacun est différente,moi j'ai pas dis que j'étais ronde pour qu'on dise que je dis nimporte quoi,je le pense sincèrement.Bref voilà,chacun a une vision différente.
Et qu'Obskure dise que Scarlett est grosse ne me choque pas plus que ça..Même si je ne la trouve pas grosse ! (:
Oui,mais c'est quoi la différence entre pulpeuses et rondes? :o
Je précise bien que moi personnelement je ne les trouvent pas du tout rondes, je les trouvent même plutôt minces, après le terme "pulpeuses" ne me dérange pas car il est plutôt positif, et je les trouvent auis trés bien foutues. C'est pas moi qui dis qu'elels sont rondes, il s'agit de l'avis de Tinkerbell