Les films d'amouuuur qui rendent heureux

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'aime pas trop trop les "comédies romantiques", mais les films de la sélection (ceux que je connais du moins) sont loin des clichés cucul du genre.

Garden State quoi ! Ce film est magique ! (et vive le silent velcro...)

J'ai aussi beaucoup aimé 500 jours ensemble et même Love Actually qui se rapproche plus des traditionnelles comédies romantiques mais avec, je trouve, un truc en plus (nan mais la déclaration d'amour par pancartes interposées sur fond de chorale de noël, c'est trop bien...).

Ça me donne envie de voir les films de la liste que je ne connais pas encore !
 
5 Juin 2011
9
4
654
tours
Sélection parfaite, Garden State est un de mes films préférés et puis Zach Braff est l'homme parfait!!
Précisons que la BO de 500 days of Summer est juste parfaite également et contribue grandement au potentiel remonte-moral du film!
 
5 Janvier 2012
12
6
354
Paris
Sélection testée et approuvée !

Je vous conseille aussi Orgeuil et Préjugés (la version avec Keira Knightley) et aussi "My Fair Lady" pour continuer avec la géniale A. Hepbrun !
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Je me suis donc rendue à mon vidéo club le plus proche où j'ai choisi Garden State ^^
Vous n'en dites que du bien apparemment :)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Garden State <3 <3 <3
J'ai toujours été persuadée que ce film avait été réalisé par mon ange gardien pour que je me sente bien. La scène de fin avec la musique, elle me tue <3

Gros big up pour 500 days of summer aussi et sa bo!

Et il manque à ta liste "Yo también", c'est un film espagnol sur un trisomique qui tombe amoureux d'une fille normale, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est absolument pas larmichoyant, mais plutôt à mourir de rire

Yo, también - Bandes Annonces [Movie Trailer] - YouTube
 
3 Janvier 2011
18
20
2 164
Liège
Chouette idée cette liste! Ca fait des plooombes que je dois regarder Breakfast at Tiffany's en plus, ça m'a décidée là. Sinon, pour celles qui n'ont pas peur des films en noir et blanc, je vous conseille mille fois "Some like it hot" de Billy Wilder. C'est un film de la fin des années 50 avec Marylin Monroe et sûrement une des meilleures comédies que j'ai vues (oui oui rien que ça). A part ça, dans le genre grosse comédie romantique qui donne la pêche, il y a Rencontres à Elizabethtown, avec Orlando Bloom et Kirsten Dunst, + une BO à base de chansons pour roadtrip :-)
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Je plussoie pour Garden State, Love Actually, (500) jours ensemble et Diamants sur canapé (en gros, ceux que j'ai vu).

Comme @la_la je conseille aussi My Fair Lady et pour conseiller deux autres films avec Audrey Hepburn, Funny Face (comédie musicale comme My Fair Lady) et Sabrina sont très bien aussi ^^
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Love actually <3
J'adore ce film, je crois que c'est sans conteste mon film romantique préféré.
J'aime beaucoup Garden State aussi, par contre j'avais été un peu déçue par Crazy Stupid Love, qui a mon sens était un peu plat, avec un Ryan Gosling encore un peu autiste.
 
27 Juillet 2011
11
6
654
marseille
Love actually c'est juste une des meilleures comédies romantiques du monde! et un casting de folie! Andrew Linclon etMartin Freeman!

Garden State c est un des film les plus beau et sensibles que j'ai jamais vu!

j'ajouterai Raison et Sentiments d'Ang Lee pour celles qui fantasment sur hug grant et Emma Tompson c est trop beau, et du Jane Austen!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes