Diamant sur canapé... Un film à la fois bien fait mais aussi pleins d'erreur.
Lorsqu'elle crie de tout son être " CAT CAT ... CAT" sous la pluie.. je dis bien évidemment NON c'est nian nian. L'histoire de fond est quand même cool.
Pour le reste des films je suis bien d'accord. Ils sont tous géniaux !!! Et surtout ils me font chaud au coeur quand celui ci est tout mou et réclame de la tendresse.
Lorsqu'elle crie de tout son être " CAT CAT ... CAT" sous la pluie.. je dis bien évidemment NON c'est nian nian. L'histoire de fond est quand même cool.
Pour le reste des films je suis bien d'accord. Ils sont tous géniaux !!! Et surtout ils me font chaud au coeur quand celui ci est tout mou et réclame de la tendresse.

) avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black
Faut dire aussi que j'ai vu pas mal de navets ou trucs cucul avec que des personnages stéréotypés, des clichés racistes et sexistes partout, donc maintenant j'évite de regarder de genre de films 
. Tout est bien dans ce film : les décors, l'histoire, les personnages... (James McAvoy...).
) ; 500 Jours ensemble (que j ai en DVD et que j'ai du voir revoir et rerevoir un bonne 50-aine de fois); Diamant sur Canape (Je comprenais mieux pourquoi mes potes avaient plein de sticker/poster d'Audrey Hepburn).
et puis voir de beau paysage des UK ça rend toujours heureux