Les films d'amouuuur qui rendent heureux

18 Décembre 2014
4
5
54
31
Diamant sur canapé... Un film à la fois bien fait mais aussi pleins d'erreur.
Lorsqu'elle crie de tout son être " CAT CAT ... CAT" sous la pluie.. je dis bien évidemment NON c'est nian nian. L'histoire de fond est quand même cool.
Pour le reste des films je suis bien d'accord. Ils sont tous géniaux !!! Et surtout ils me font chaud au coeur quand celui ci est tout mou et réclame de la tendresse. :jv:
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
En moins connu il y a "un jour, peut-être" (definitely, maybe en vo) qui était pas mal comme feel good movie.
 
21 Février 2015
43
225
399
34
Mais mais mais mais ? Ou est Bridget Jones ? Perso un coup de mou dans ma vie amoureuse et hop Bridget Jones ! Et Orgueil et Préjugés ? Hm hm, oui là je touche le fond niveau fleur bleue mais c'est beau aussi... :d
Haha j'ai pensé pareil ! C'est mes deux films d'amour feel good par excellence !! Il ne se passe jamais une année sans que je les revois au moins une fois chacun...
J'ajouterai ma petite pierre avec :
- The Holiday (surtout au moment de noël <3) avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black
- Easy Virtue (ambiance vintage 1920, j'adore) avec entre autres Jessica Biel et Colin Firth
- Penelope (qui ressemble plus à un conte avec sa petite touche de fantaisy) avec Christina Ricci et James McAvoy
 
17 Août 2015
5
4
4
500 jours ensemble est pour moi un film méga-giga-triste. Selon tes "croyances" envers l'amour, si tu es plus comme l'un ou comme l'autre, tu vis pas le film de la même façon ! Je l'ai vu de nombreuses fois, et à chaque fois j'en ressors très mal ^^ C'est un peu maso, c'est vrai ^^ N'empêche qu'il est très beau ce film, à voir ! Mais dans Love actually aussi, tout ne fini pas bien hein !
 
  • Big up !
Réactions : Butterflyz
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Je n'ai vu aucun des films de cet article :shifty: Faut dire aussi que j'ai vu pas mal de navets ou trucs cucul avec que des personnages stéréotypés, des clichés racistes et sexistes partout, donc maintenant j'évite de regarder de genre de films :hesite:

MAIS il y a une comédie romantique que j'adore... C'est 50 First Dates (Amour & Amnésie en français) avec Drew Barrymore, vraiment j'aime beaucoup ce film, je le vois tous les ans et je le connais par coeur (même s'il a aussi ses petites erreurs).
 
6 Octobre 2015
62
593
114
j'ai pas trop aimé 500 jours ensemble...
Pour moi, il manque à la liste Orgueil et Préjugés, Persuasion (oui oui Jane Austen fan bonjour), Autant en emporte le vent (Rhett Butler, quel homme!), et pour la partie un peu honteuse je l'avoue... 27 robes :lalala:
 
1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
Quelle bonne selection!!Dans les proposer 4 font partie de mon top 10: Garden State (mais Zach Braff tu sais tellement mettre les sentiments en avant dans tes films comment veux-tu qu'on ne t'aime pas?); Love Actually (Classique de Noel :noel:) ; 500 Jours ensemble (que j ai en DVD et que j'ai du voir revoir et rerevoir un bonne 50-aine de fois); Diamant sur Canape (Je comprenais mieux pourquoi mes potes avaient plein de sticker/poster d'Audrey Hepburn).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je plussoie certaine proposition de madz comme Penelope (que je vais vite m'empresser de revoir dans la semaine tellement James Mv Avoy est :jv: Ça fait un bail que je l'ai pas vu!) Un jour, peut-être (que j'ai regarder il y a pas longtemps pendant ma période "comédie romantique" ) Il était temps (Domnhall Gleeson :cupidon: et Rachel Mc Adams forme un très jolie couple et pis y a Bill Nighy dedans...) et les films de Julie Delpy (Les "2 days" ) ça m’étonne que vous n'ayez pas parler des "Before" (Sunset et Sunrise parce que Midnight je ne l'ai pas encore vu) t’as quand même Ethan Hawke dedans (!!!)
Et j'en rajouterai un Donne moi ta main avec Amy Adams que j'ai trouvé un peu gnan gnan mais le combo Matthew Goode/ Adam Scott fait son effet :winky: et puis voir de beau paysage des UK ça rend toujours heureux :)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
19 Février 2015
13
6
1 574
28
Moi dans ce genre de film je rajouterais "About Time" qui est juste merveilleux ! Tu sort du film et tu te dis "J'veux quelqu'un comme ça dans ma vie" , y'a aussi "rencontre a Elizabethtown" ou quand tu entend la musique de la sonnerie de Orlando bloom en vrai, tu ne peux que penser a son appareil de sport pimpé, ou encore "20 ans d'écart" qui est juste génialisime !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes