Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La classe américaine, Mean Streets, Whatever works, Las Vegas Parano, the Big Lebowski, Planete Terreur, Les Diaboliques, un film de Kurosawa, les 400 coups, Stranger Than the Paradise, Good Morning England.
J'ai hate d'aller Mercredi voir le Mariage A trois dans mon cinéma ! Mais pourquoi donc je vous laisse deviné, nan ce n'est pour Julie Depardieu mais pour !!!!!!!
Mammuth, le film de Benoit Délépine et Gustave Kervern.
Je n'ai vu aucun film made in Groland mais celui-à à l'air super intéressant ! L'histoire a l'air tout à fait banale (un mec qui part sur sa moto rechercher des anciens bulletins de salaires) mais selon les critiques, Gérard Depardieu est très bon, le film vrai et de toute façon, n'importe quel film comprenant Yolande Moreau dans le cast vaut le coup d'oeil. J'sais pas si j'irai le voir au ciné mais en tout cas, je le regarderai.
J'ai une folle envie d'aller voir "Comme les cinq doigts de la main", parcequ'une brochette de frangins beaux bruns mal rasés+une histoire de mafia+de l'émotion à l'appel ça me fait fondre comme neige au soleil.
J'irai bien voir "Le dernier maître de l'air" vu que je suis une fan inconditionnelle du dessin animé le plus génial de la terre "Avatar, le dernier maître de l'air" par lequel l'adaptation sur grand écran est né.
Le casting a l'air sympa, mais j'ai vraiment peur que ce qui faisait une grande partie du charme d'Avatar (l'humour) soit complètement passé à la trappe au profit des effets spéciaux et de l'action. Cruel dilemme :errf:.
Je viens d'apprendre que Terrence Malick etait en plein montage d'un nouveau film : The Tree of Life, et je suis trop contente, j'ai hâte j'ai hâte ! Le scenario donne trop envie, je pense que ça va sans doute donner quelque chose de chouette
La Forteresse cachée de Kurosawa.
Mon nom est Personne de Sergio Leone.
Videodrome de Cronenberg.
Requiem pour un massacre d'Elem Klimov.
Le Cuirassé Potemkine de Sergueï Eisenstein.
Entre autres... Y'a TELLEMENT de films que je veux voir pour parfaire ma culture cinématographique qu'un été de trois mois sans travailler me serait insuffisant. :errf:
(Il faudrait peut-être que je me fasse une liste)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis dans une période très Gyllenhaalienne, et comme en plus j'aime bien les blockbusters avec des héros au torse huilé, je ne vais donc pas me priver d'aller voir Prince of Persia, même si c'est mal.
J'ai très envie aussi de voir Greenberg, le nouveau film de Noah Baumbach, il faut que je me dépêche avant qu'il ne passe plus en salles.