Les films qui font envie :

A

AnonymousUser

Guest
La classe américaine, Mean Streets, Whatever works, Las Vegas Parano, the Big Lebowski, Planete Terreur, Les Diaboliques, un film de Kurosawa, les 400 coups, Stranger Than the Paradise, Good Morning England.

20 Décembre 2009
44
12
1 079
gouezec
J'ai hate d'aller Mercredi voir le Mariage A trois dans mon cinéma ! Mais pourquoi donc je vous laisse deviné, nan ce n'est pour Julie Depardieu mais pour !!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Mammuth, le film de Benoit Délépine et Gustave Kervern.
Je n'ai vu aucun film made in Groland mais celui-à à l'air super intéressant ! L'histoire a l'air tout à fait banale (un mec qui part sur sa moto rechercher des anciens bulletins de salaires) mais selon les critiques, Gérard Depardieu est très bon, le film vrai et de toute façon, n'importe quel film comprenant Yolande Moreau dans le cast vaut le coup d'oeil. J'sais pas si j'irai le voir au ciné mais en tout cas, je le regarderai.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une folle envie d'aller voir "Comme les cinq doigts de la main", parcequ'une brochette de frangins beaux bruns mal rasés+une histoire de mafia+de l'émotion à l'appel ça me fait fondre comme neige au soleil.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Inglourious Basterds, que je n'ai toujours pas vu et j'aimerais me forger ma propre opinion dessus.

Et en parlant de nazis, Dead Snow me fait vachement envie depuis un bout de temps, mais j'attends ma meilleure pote pour le voir.

A

AnonymousUser

Guest
J'irai bien voir "Le dernier maître de l'air" vu que je suis une fan inconditionnelle du dessin animé le plus génial de la terre "Avatar, le dernier maître de l'air" par lequel l'adaptation sur grand écran est né.
Le casting a l'air sympa, mais j'ai vraiment peur que ce qui faisait une grande partie du charme d'Avatar (l'humour) soit complètement passé à la trappe au profit des effets spéciaux et de l'action. Cruel dilemme :errf:.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je viens d'apprendre que Terrence Malick etait en plein montage d'un nouveau film : The Tree of Life, et je suis trop contente, j'ai hâte j'ai hâte ! Le scenario donne trop envie, je pense que ça va sans doute donner quelque chose de chouette

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je me demande si c'est pas un tout petit peu fait exprès ce retard, vu l'amour que le mec porte au fait de se médiatiser

A

AnonymousUser

Guest
La Forteresse cachée de Kurosawa.
Mon nom est Personne de Sergio Leone.
Videodrome de Cronenberg.
Requiem pour un massacre d'Elem Klimov.
Le Cuirassé Potemkine de Sergueï Eisenstein.

Entre autres... Y'a TELLEMENT de films que je veux voir pour parfaire ma culture cinématographique qu'un été de trois mois sans travailler me serait insuffisant. :errf:
(Il faudrait peut-être que je me fasse une liste)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis dans une période très Gyllenhaalienne, et comme en plus j'aime bien les blockbusters avec des héros au torse huilé, je ne vais donc pas me priver d'aller voir Prince of Persia, même si c'est mal.

J'ai très envie aussi de voir Greenberg, le nouveau film de Noah Baumbach, il faut que je me dépêche avant qu'il ne passe plus en salles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes