Les films qui font envie :

A

AnonymousUser

Guest
The Black Swan : le nouveau Aronofsky. J'espère que le bande annonce donne le ton du film qui a l'air d'être un drame qui se tranforme en thriller. En plus le trio Portman/Kunis/Ryder + le lac des cygnes = miam :cupidon:

Et puis toujours les films de Godard : A bout de souffle, Une femme est une femme, Masculin Féminin...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de parcourir tout le topic et de noter tout les films cites qui m'interressent, j'en ai quelques bonnes pages remplies au maximum, plus une liste sur l'ordi.
J'ai louper beaucoup de films, du coup ma culture cinematographique est tres basse mais je compte bien y remedier rapidement.

Pour les prochaines sorties cine, Black Swan et The Social Network (le film sur FB) me tentent pas mal.
Sinon, pour les films deja sortis, je ne vais pas enumerer toutes ma liste (qui fait plus de trois pages) mais je dirai :
Very bad trip, las vegas parano, thanks you for smoking, the informant, borat, laurel et hardy, nine, inception, shutter island, scarface, tout les shrek, n'oublie jamais etc.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai très envie de voir Invasion Los Angeles de Carpenter, Poetry et Secret Sunshine de Lee Chang-Dong et Tous les matins du monde d'Alain Corneau. Ah et Sid et Nancy d'Alex Cox.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ephéméride;1681490 a dit :
The Black Swan : le nouveau Aronofsky. J'espère que le bande annonce donne le ton du film qui a l'air d'être un drame qui se tranforme en thriller. En plus le trio Portman/Kunis/Ryder + le lac des cygnes = miam :cupidon:

Et puis toujours les films de Godard : A bout de souffle, Une femme est une femme, Masculin Féminin...

Mon dieu ! comme tu dis ça a l'air divin... J'avais pas entendu parler de ce film mais je l'ajoute à ma liste, merci pour la découverte. (Et d'ailleurs j'ai aussi sur ma liste les 3 godard que tu cites par ailleurs;))

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le prochain des frères Cohen, True Grit, avec Jeff Bridges (The Dude !), Matt Damon et Josh Brolin ! Je pense qu'il va envoyer grave la sauce, voilà la bande-annonce.

Bon il sort en février hein, ça nous laisse le temps d'attendre.

17 Juin 2010
462
228
4 754
Très envie de voir Les petits Mouchoirs de Guillaume Canet, et le dernier Woody Allen me tente un peu : Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Très très envie de voir Kaboom, Les amours imaginaires et puis, pour le fun, The Runaways. Un petit tour au ciné va devoir s'imposer, je crois.

12 Octobre 2010
100
60
1 104
blablaland
Shining, de Kubrick bien sûr!
J'ai terriblement envie de le voir et en même temps je n'ose pas, rien que la bande annonce m'a déjà terrorisée donc j'ose même pas imaginer pendant combien de temps je vais devoir dormir la lumière allumée après l'avoir vu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes