Je l'ai vu en avant-première hier et il déchire!!! Je suis totalement fan, je vais même retourner le voir! La scène d'arrivée sur la planète pour récupérer l'orbe DÉCHIRE!!
La BO est excellente, je l'écoute en boucle depuis hier soir.
Et il est totalement hot, Lord Star!
Il est à deux doigts de détrôner Captain America dans ma culotte !!
J'adore Groot notamment dans une des scènes de baston! Pour celles qui n'ont pas encore vu le film, vous comprendrez quand vous la verrez! J'ai le sourire rien qu'à en parler!
La BO est excellente, je l'écoute en boucle depuis hier soir.
Et il est totalement hot, Lord Star!
Il est à deux doigts de détrôner Captain America dans ma culotte !!J'adore Groot notamment dans une des scènes de baston! Pour celles qui n'ont pas encore vu le film, vous comprendrez quand vous la verrez! J'ai le sourire rien qu'à en parler!

.

H2G2 m'avait bien fait rire par exemple et j'aime bien Chris Pratt dans Parks & Recreation).
C'étaient deux heures divertissantes et hautes en couleur (pour de vrai) mais le début est clairement compliqué. J'ai passé la première demi-heure les sourcils froncés en me demandant si j'avais vu la bonne bande annonce.

) et en plus c'est l'actrice qui joue Amy Pond dans Doctor Who donc je l'attendais avec impatience, bah elle joue le rôle de la femme sombre et méchante (enfin méchante, par la force des choses, elle me semble plus nuancée qu'une simple méchante) à la perfection.