oh mon dieu c'est TELLEMENT ça :exclamation:
Oui des PPD, j'en ai massivement dans mon entourage...et des TDD aussi. Oui je sais je baigne dans un environnement hautement radioactif d'un point de vu humoristique.
Est-il nécessaire de préciser que le PPD, en plus d'avoir un sens de l'humour de merde, fait à base de blagues lourdes au possible, est aussi souvent celui qui va mettre une citation pseudo philosophique en pseudo msn ?
Exemple concret , un copain à moi est le type même du PPD. Quelque soit le sujet de discussion dans lequel je m'engage malgres moi (futur appart, hausse du prix des kiwis, longueur des poils d'un hamster angora...), il se sent obligé de trouver des conseils à donner, ce qui transforme le simple échange verbal de courtoisie en un ardents débat sur un sujet que l'autre prend très au sérieux mais dont je me contrefout, puisque déjà à la base, je déconnais.
Ce même copain, prions pour qu'il ne passe pas dans les parages, bien que la lecture de cet instant putassier lui serait grandement salvateur, a le même pseudo msn depuis trois semaines, et chaque jour de plus, c'est un peu si on m'écrasais un mégot brûlant dans l'oeil. : "
C'est tellement simple de se laisser enfermer par des mots...cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie..."
Oué ya des baffes qui se perdent je sais. Essayer de lui expliquer pourquoi ce genre de phrase est absolument navrante et me donne envie de l'égorger pour le bien de la communauté ne sert strictement à rien, car en bon TDD, il va juste répondre "bah je l'aim bien, moa, ce pseudo
".
Autre exemple, à noël dernier, alors que je me creusais la tête pour trouver de quoi faire plaisir à chacun, il me conseille comme à son habitude : "ben au cas t'as qu'à faire comme moi, tu leur achète des cartes postales avec une citation qui colle a leur personnalité...ça fait toujours plaisir une carte, et la citation prouve que tu connais bien la personne"
(Faut il aussi faire comprendre au PPD que parfois, les gens sont obligés de mentir par tact...?)
Cette étude de cas me pousse donc à formuler l'hypothèse que le PDD est non seulement handicapé humoristiquement parlan, mais que en plus, ce handicap s'accompagne d'un déficit général de ses capacités en matière de vie sociale.
Effectivement la PPD a souvent tendance à qualifier les gens de méchant. Car la PPD est par définition quelqu'un qui aime tout, même ses propres champignons vaginaux. A noter que la PPD n'aime pas non plus la critique (de film, musique, ou personne humaine) et qu'elle compare automatiquement la critique à de la méchanceté.
+ 1 000 000 000.