Les gens premier degré (L\'Instant Putassier)

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
j'en ai une dans ma promo. C'est vrai qu'on un humour special ms vu les situations qu'on a en stage, si on rigole pas un peu...
Cette fille adore nous faire repeter les blagues pour ensuite faire une expression qui signifie: mais c'est pas marrant! vous êtes des mechants!!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Haha j'en suis une par moment.

Je ne discerne pas tout le temps l'humour là où y'en a. Le coup d'Adolf le chien ça va :razz:.
Le dernier exemple que je pourrais citer, c'est un article de Fab sur le Highway to hell de la Nouvelle Star :

Highway to Hell, un petit titre chanté par un petit groupe dont le nom m'a échappé
AC/DC
Putain de merde, faut vraiment que je revois mes basiques de blagues écrites, moi. H-U-M-O-U-R. C'était pas clair ?

Bref, je ne manipule pas encore tout les rudiments de l'humour.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je crois que ma mère est le type même du PPD, quand il s'agit de la cécité de mon père. Genre quand je lui demande si un CD gravé ça peut convenir pour son anniv puisqu'il ne verra pas la différence, ou si je dis qu'il n'y a pas besoin d'emballage cadeau, vu que c'est quand même toujours une surprise.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
moi75;694429 a dit :
j'en ai une dans ma promo. C'est vrai qu'on un humour special ms vu les situations qu'on a en stage, si on rigole pas un peu...
Cette fille adore nous faire repeter les blagues pour ensuite faire une expression qui signifie: mais c'est pas marrant! vous êtes des mechants!!

Très bonne remarque Mlle Moi75, +1 point.
Effectivement la PPD a souvent tendance à qualifier les gens de méchant. Car la PPD est par définition quelqu'un qui aime tout, même ses propres champignons vaginaux. A noter que la PPD n'aime pas non plus la critique (de film, musique, ou personne humaine) et qu'elle compare automatiquement la critique à de la méchanceté.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Frijole;694481 a dit :
Par contre les TDD (toujours au deuxième degré) sont des personnes aussi lourdes.

Que d'élèves pertinents ce soir, ma pipe elle-même en frétille de joie.
Les TDD sont bien des personnes qui méritent notre mépris, car la plupart du temps elles cachent derrière leur humour feint leur véritable pensée. C'est également un masque utilisé pour ne pas à avoir à se dévoiler, et non seulement c'est relou (mot rentré dans le dictionnaire depuis 2006) mais en plus, c'est moche.
 
oh mon dieu c'est TELLEMENT ça :exclamation:

Oui des PPD, j'en ai massivement dans mon entourage...et des TDD aussi. Oui je sais je baigne dans un environnement hautement radioactif d'un point de vu humoristique.
Est-il nécessaire de préciser que le PPD, en plus d'avoir un sens de l'humour de merde, fait à base de blagues lourdes au possible, est aussi souvent celui qui va mettre une citation pseudo philosophique en pseudo msn ?

Exemple concret , un copain à moi est le type même du PPD. Quelque soit le sujet de discussion dans lequel je m'engage malgres moi (futur appart, hausse du prix des kiwis, longueur des poils d'un hamster angora...), il se sent obligé de trouver des conseils à donner, ce qui transforme le simple échange verbal de courtoisie en un ardents débat sur un sujet que l'autre prend très au sérieux mais dont je me contrefout, puisque déjà à la base, je déconnais.

Ce même copain, prions pour qu'il ne passe pas dans les parages, bien que la lecture de cet instant putassier lui serait grandement salvateur, a le même pseudo msn depuis trois semaines, et chaque jour de plus, c'est un peu si on m'écrasais un mégot brûlant dans l'oeil. : "C'est tellement simple de se laisser enfermer par des mots...cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie..."
:sweatdrop:
Oué ya des baffes qui se perdent je sais. Essayer de lui expliquer pourquoi ce genre de phrase est absolument navrante et me donne envie de l'égorger pour le bien de la communauté ne sert strictement à rien, car en bon TDD, il va juste répondre "bah je l'aim bien, moa, ce pseudo :)".

Autre exemple, à noël dernier, alors que je me creusais la tête pour trouver de quoi faire plaisir à chacun, il me conseille comme à son habitude : "ben au cas t'as qu'à faire comme moi, tu leur achète des cartes postales avec une citation qui colle a leur personnalité...ça fait toujours plaisir une carte, et la citation prouve que tu connais bien la personne"
(Faut il aussi faire comprendre au PPD que parfois, les gens sont obligés de mentir par tact...?)

Cette étude de cas me pousse donc à formuler l'hypothèse que le PDD est non seulement handicapé humoristiquement parlan, mais que en plus, ce handicap s'accompagne d'un déficit général de ses capacités en matière de vie sociale.

Effectivement la PPD a souvent tendance à qualifier les gens de méchant. Car la PPD est par définition quelqu'un qui aime tout, même ses propres champignons vaginaux. A noter que la PPD n'aime pas non plus la critique (de film, musique, ou personne humaine) et qu'elle compare automatiquement la critique à de la méchanceté.
+ 1 000 000 000.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Ahah génial :P

J'attends impatiemment l'article sur les "ils croivent" et "ils voyent"... Dis, tu pourras parler aussi des "malgré que" et des "c'est le chien à ma soeur" ? STP STP :d
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
Whahou , je vis aussi la même chose et en ce moment c'est devenu terrible entre ma mère et moi , je n'ai plus d'amis maintenant :XD: mais j'en avait aussi des ami(e)s comme cela et se justifier tout le temps d'une blague c'est chiant , très chiant :annoyed: Je croyais être la seule lourde , Merci Professeur Freckles :coeur2:
 
19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
:XD: très bon!!
moi aussi j'ai mon côté PPD ( hé! hé! comme celui qui vient de se faire jetter d'une grande chaine de télé lol!) Enfin dans mon cas, c'est lié à l'abus d'alcool!
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Un doute me prend. Serais-je une PPD ? Dites, on s'en aperçoit, quand on est atteint ? Parce que j'ai des symptômes, je fais des blagues pas droles. Des blagues pourries, des blagues d'obsédée, des blagues de médecine, et pour cause. :xp:Personne les comprend, sauf ceux qui rigolent pour me faire plaisir (:coeur2:quels amours, vraiment)
Sinon, mon grand trip en ce moment, c'est de faire trois fois la même blague pourrie comme si l'autre avait pas compris.

Exemple sous-jacent :
"Dis, tu connais la blague des deux puces qui partent en vacances ?
_Naon, c'est quoa ?
_Alors (grande inspiration), c'est deux puces. Y'en a une qui dit à l'autre : "eh, tu pars où pour les vacances ?". L'autre répond :" Hm, ch'ais pas et toi ?" "Moi, je pars sur la côte !" AHAH.
_... (:shifty:)
_T'as compris ou pas ? Nan, parce que tu rigoles pas. Alors, je te réexplique, c'est deux puces, et la première dit à l'autre : "eh, tu pars où pour les vacances ?". L'autre répond :" Hm, ch'ais pas et toi ?" "Moi, je pars sur la côte !" AHAHAH. :yawn:
_:errf:
_T'as toujours pas compris ? Ben en fait, c'est deux puces [etc], et tu vois, y'a un jeu de mots, parce que les puces, elles habitent sur des chiens, les chiens, ils ont des côtes, et la "côte" est aussi un mot employé dans un contexte différent pour désigner le bord de mer. Il s'agit en fait d'anthropomorphisme appliqué aux puces et blablablabla."

Ou comment perdre ses amis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes