Un doute me prend. Serais-je une PPD ? Dites, on s'en aperçoit, quand on est atteint ? Parce que j'ai des symptômes, je fais des blagues pas droles. Des blagues pourries, des blagues d'obsédée, des blagues de médecine, et pour cause. :xp
ersonne les comprend, sauf ceux qui rigolent pour me faire plaisir (:coeur2:quels amours, vraiment)
Sinon, mon grand trip en ce moment, c'est de faire trois fois la même blague pourrie comme si l'autre avait pas compris.
Exemple sous-jacent :
"Dis, tu connais la blague des deux puces qui partent en vacances ?
_Naon, c'est quoa ?
_Alors (grande inspiration), c'est deux puces. Y'en a une qui dit à l'autre : "eh, tu pars où pour les vacances ?". L'autre répond :" Hm, ch'ais pas et toi ?" "Moi, je pars sur la côte !" AHAH.
_... ()
_T'as compris ou pas ? Nan, parce que tu rigoles pas. Alors, je te réexplique, c'est deux puces, et la première dit à l'autre : "eh, tu pars où pour les vacances ?". L'autre répond :" Hm, ch'ais pas et toi ?" "Moi, je pars sur la côte !" AHAHAH.
_:errf:
_T'as toujours pas compris ? Ben en fait, c'est deux puces [etc], et tu vois, y'a un jeu de mots, parce que les puces, elles habitent sur des chiens, les chiens, ils ont des côtes, et la "côte" est aussi un mot employé dans un contexte différent pour désigner le bord de mer. Il s'agit en fait d'anthropomorphisme appliqué aux puces et blablablabla."
Ou comment perdre ses amis.