Les gens premier degré (L\'Instant Putassier)

11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Nerea;695862 a dit :
Ouf, je ne suis donc pas la seule à traquer le "malgré que" ! Je passe un peu, beaucoup, pour une chieuse avec ça. :silenced:

Pire que le malgré que, il existe le malgrés que (uniquement à l'écrit, je vous l'accorde, mais que dirait Maitre Capello ?)
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Nerea;695862 a dit :
Ouf, je ne suis donc pas la seule à traquer le "malgré que" ! Je passe un peu, beaucoup, pour une chieuse avec ça. :silenced:


Ah, tu me rassures aussi. Et puis, je voudrais rajouter les "si j'aurais"...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me joins à vous et j'ajoute le "j'ai faillu tomber/manger/lire..."
 
A

AnonymousUser

Guest
Pr. Bobby Freckles;695886 a dit :
QUI dit ça ?
Dénonce le que nous puissions passer un vendredi soir tranquille.
Ma soeur et une copine haha et puis je l'ai déjà entendu dans pas mal de bouches au lycée...
Cette même copine a beaucoup de mal avec la conjugaison, la derniere boulette en date c'est le "je me suis foncie les cheveux" quand elle est redevenue brune...
 
syllepsis;695811 a dit :
Un doute me prend. Serais-je une PPD ? Dites, on s'en aperçoit, quand on est atteint ? Parce que j'ai des symptômes, je fais des blagues pas droles. Des blagues pourries, des blagues d'obsédée, des blagues de médecine, et pour cause. :xp:Personne les comprend, sauf ceux qui rigolent pour me faire plaisir (:coeur2:quels amours, vraiment)
Sinon, mon grand trip en ce moment, c'est de faire trois fois la même blague pourrie comme si l'autre avait pas compris.

Exemple sous-jacent :
"Dis, tu connais la blague des deux puces qui partent en vacances ?
_Naon, c'est quoa ?
_Alors (grande inspiration), c'est deux puces. Y'en a une qui dit à l'autre : "eh, tu pars où pour les vacances ?". L'autre répond :" Hm, ch'ais pas et toi ?" "Moi, je pars sur la côte !" AHAH.
_... (:shifty:)
_T'as compris ou pas ? Nan, parce que tu rigoles pas. Alors, je te réexplique, c'est deux puces, et la première dit à l'autre : "eh, tu pars où pour les vacances ?". L'autre répond :" Hm, ch'ais pas et toi ?" "Moi, je pars sur la côte !" AHAHAH. :yawn:
_:errf:
_T'as toujours pas compris ? Ben en fait, c'est deux puces [etc], et tu vois, y'a un jeu de mots, parce que les puces, elles habitent sur des chiens, les chiens, ils ont des côtes, et la "côte" est aussi un mot employé dans un contexte différent pour désigner le bord de mer. Il s'agit en fait d'anthropomorphisme appliqué aux puces et blablablabla."

Ou comment perdre ses amis.

:XD: krkrkrkrr !
Les deux dernières phrases sont énormes. Si si, tu as de l'humour, mais malgré toi :XD:

(merci de compatir Billytalent1, je compte sur ton témoignage en ma faveur lors de mon futur procès pour homicide :shifty:)
 
4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
... en fait jsuis un peu comme ça, fin pas au point de devenir aggressive ou quoi mais, ça m'arrive très fréquemment de pas voir les blagues...
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
J'ai kiffé. Ça m'a rappelé bien des gens, malheureusement !! Mais maintenant, je compatis un peu plus, étant donné que leur espace "humour" dans le cerveau est beaucoup plus petit que le mien !
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Très bon article ^^
J'ai aussi un humour assez spécial et je suis souvent incomprise mais bon, sa me fait aussi passer de bons moment à rire intérieurement de mes bêtises et de la constipation intellectuel et humoristique de mon entourage, heureusement que mes amies s'y sont faites et me comprennent le plus souvent au quart de tour.

Pour les expressions, je déteste que les gens disent "comme même" au lieu de "quand même" et j'ai trop la flemme de chercher une preuve (si elle existe) que "comme même" ne veut rien dire.
Une de mes meilleures amies doit l'utiliser 5 fois au moins par jour, et ne veut toujours pas se corriger pourtant elle est loin d'être conne.
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
J'adore l'article ! et c'est vraiment hilard de pouvoir mener en bateau les PPD en leur racontant nimporte quoi et en les voyant outré devant nous !

et sinn pour le prochain article je vais être très concerné puisque je dis "ils voyent" mais c'ets pas de ma faute c'est le patois qui ressort lol ! je dis aussi "là il est" au lieu de "il est là" ou encore "j'attends sur..." jsuis une pro pr ce genr d'expression lol ^^
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
billytalent1;695882 a dit :
Moi, je traque le "le chien à ma soeur", "la fille à Nathalie", et j'en passe. En plus, il paraît que c'est très fréquent dans mon coin. (ce serait typiquement lorrain). Bref, j'en entends tous les jours et à chaque fois, ça me fait saigner des oreilles. Mais j'essaie de me retenir car les gens se vexent souvent quand on corrige leurs fautes.
>Le Sushi Masqué, je compatis avec toi. Ton ami est vraiment un cas. Mais je me suis bien marrée en lisant ton message !

Ah ouai c'est lorrain ça !!! Ce qui m'énerve ce sont les gens qui mettent des article devant les prénoms "la valérie" "la charlotte, le jacques" arf sa me sors par les trous de nez lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes