Les gens premier degré (L\'Instant Putassier)

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Nan ms ta quoi contre les PPD! T jalouz!

Allez, trève de plaisanterie. Je retourner réviser.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Ma mère en est l'exemple parfait.

Par contre, moi j'ai beau essayer de changer la situation, ça ne marche pas le moins du monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça m'fait plaisir de voir que quelqu'un à le même humour que moi (et les mêmes parents aussi). J'ai déjà sorti le même genre de phrases et les réactions ont suivi
 
19 Octobre 2007
16
1
2 854
SAINT GILLES
Oh arrêtes, j'adore, je m'y retrouve tellement que je jubile sur place, je frétille sur mon canapé, je m'agite du bulbe
Par contre, moi j'adore utiliser "dans ton cul" à outrance et sur n'importe quel sujet, je trouve ça très drôle en quelque circonstance
Quand j'ai en façe une personne qui ne comprend pas mes conneries, je me sens éprise d'une envie soudaine de continuer à lui en balancer plein la gueule. N'étant pas méchante de nature pour un sous, je continues malgré tout à la bombarder dans tous les sens pour la faire péter un plomb jusqu'à ce qu'elle transgoutte à grosses pires

Plantes ta paille dans le velouté
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, merci professeur.
C'est quand même très chiant les gens qui n'ont aucun second degré. On peut même pas leur faire des blagues fachos sans qu'ils commencent à vous regarder de travers. Et puis vu que je passe ma vie à parler au second degré, j'ai fini par avoir pitié de ce genre d'individus pour qui me fréquenter était un supplice les rammenant à leur propre manque d'humour, et je les évite maintenant pour les épargner. (Ouais, je suis sympa comme fille, au fond.)
Sauf quand ils sont beaux et intelligents, là je sors avec. Mais pas trop longtemps, ça pompe.

Sinon, "dans ton cul", j'aime bien, moi aussi. C'est frais, distingué, et comme les "C'est toi le ..." ou "C'est freudien", ça peut se placer partout dans une conversation. Utile, quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahahah je sens que je vais adorer cette rubrique XD.

Ca me fait penser à un de mes potes qui s'amusent à "piéger" les gens en balaçant des réflexions limites (ou même carrément) racistes, qui rit des handicapés ou alors des affaires de pédophilie et qui observe la réaction des gens. Le plus grave étant ceux qui rentrent dans son jeu et se lâchent... Sauf que lui c'était du 10ème degré...
Et évidemment y'a les gens 1er degré.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Le problème du DTC, c'est que tout le monde aime le DTC, et ça me rappelle l'époque du WAZZAAAAAAAAA qui heureusement pour ma santé mentale, est révolue.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
J'adore, j'adule!!!

je HAIS les gens qui disent "ils croivent" et ils voyent". Ya mm des gens super intelligents, qui vont te dire, que c'est du français ça...:XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes