Fleur-Bleue;1512166 a dit :Sur le forum il n'y a pas une mad qui à leur photo en avatar ?
C'était Blodeuwez, mais elle a changé pour Dawson en larmes
Fleur-Bleue;1512166 a dit :Sur le forum il n'y a pas une mad qui à leur photo en avatar ?
x-Man0n-x;1512306 a dit :
Ça a été ma phrase préférée pendant un bout de temps ! Et je me souviens avoir étudié tout mon cours d'histoire en disant "Louis Croix V Bâton" pour ne pas me tromper de roi... Ça a marché, 29/30Lunacy;1512349 a dit :Une page pas vraiment drôle mais j'ai mis du temps à comprendre et ça m'a vallu mon fou rire de l'aprem' (ah vivement la fin des exams!)
C'est tiré des inconnus il me semble.
A mort Louis Croix V Bâton!
A mon avis,c'est parce que en général( enfin plutot cliché ) c'est les gens du nord qui touche le RSA ( --> la bière ) et qu'il donne des "noms de beauf", à l'américaine pour faire genre, à leurs enfants .Arwen.;1512335 a dit :J'ai pas compris
Cent-scrupules;1512447 a dit :A mon avis,c'est parce que en général( enfin plutot cliché ) c'est les gens du nord qui touche le RSA ( --> la bière ) et qu'il donne des "noms de beauf", à l'américaine pour faire genre, à leurs enfants .
:small: