Les groupes Facebook

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1512478 a dit :
Mais... c'est bien RSA, Revenu de Solidarité Active nan? Je comprend pas comment on renverse de la bière sur le RSA. (Et je vois encore moins le rapport avec les gens du Nord).

Les gens qui habitent dans le Nord sont considérés comme alcooliques, consanguins, cas sociaux (donc touchant le RSA)... Et beaucoup de parents appellent leurs enfants Jason, Brandon, et en fait faut y vivre pour le voir et le croire mais non il ne s'est pas trompé dans l'intitulé de son groupe, c'est juste une caricature des nordistes.

krolle;1512578 a dit :
Seulement 1000, et car mon copain est un gros mytho et que je pense que ça pourrait l'énerver ^^

Autre chose avec ceci mademoiselle?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Bermuda Boy;1513592 a dit :

Les gens qui habitent dans le Nord sont considérés comme alcooliques, consanguins, cas sociaux (donc touchant le RSA)... Et beaucoup de parents appellent leurs enfants Jason, Brandon, et en fait faut y vivre pour le voir et le croire mais non il ne s'est pas trompé dans l'intitulé de son groupe, c'est juste une caricature des nordistes.

Mais pourquoi on parle de gens du Nord ? Le groupe n'indique pas que ce sont les nordistes qui sont visés, si ?

A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1513607 a dit :
Mais pourquoi on parle de gens du Nord ? Le groupe n'indique pas que ce sont les nordistes qui sont visés, si ?

Oui c'est vrai, je viens de relire toute la conversation, c'est un mmz qui a fait le rapprochement avec les nordistes mais je pense que même si il ne l'a pas écrit clairement dans l'intitulé de son groupe, nous sommes quand même visés.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Lwiz;1512780 a dit :
Surtout que celui-là n'est pas drôle (pas comme le Run Australians run!)

Aaaah et c'est moi qui l'ai proposé le Run Australians run! haha! (*fière*) (un peu quand même :8):)

Bon et puis pour pas poster pour rien j'en remet:
Je suis chiante, bavarde, capricieuse. Normal... Je suis une fille. Normal.

http://www.facebook.com/group.php?gid=301904683175Quesqu'un chinois qui écoute de la musique ? un némp3... Euh, j'hésite à avoir honte parceque ça me fait rire :cretin:

5 fuits/légumes par jours : Autant boire du Punch !

Bon celui-là à sûrement déjà été cité mais y'a longtemps, alors piqûre de rappel: Je me sens comme une bamba triste

Et pour les fans d'Astérix (les 12 travaux en l'occurence): Vous avez le laisser-passer A38 ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bermuda Boy;1513592 a dit :

C'est moche quand même qu'on associe les cas sociaux et le RSA au Nord (bon après je sais pas si proportionnellement ya plus de gens qui le touchent dans le nord ou pas). Enfin bon, il était un peu nul ce groupe.

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Ampernelle;1514118 a dit :
De plus mon copain a touché le RSA et c'est ni un cas soc' ni un nordiste. Alors pouet.

(c'est moi la fauteuse de trouble:rougis:) ma soeur touche le RSA et n'est pas non plus du nord et ni un cas soc, c'est juste la bière qui m'a fait penser au nord.
J'aurais pas du faire un rapprochement aussi rapide, ou peut etre mieux m'expliquer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes