accroche-coeur;1512478 a dit :Mais... c'est bien RSA, Revenu de Solidarité Active nan? Je comprend pas comment on renverse de la bière sur le RSA. (Et je vois encore moins le rapport avec les gens du Nord).
krolle;1512578 a dit :Seulement 1000, et car mon copain est un gros mytho et que je pense que ça pourrait l'énerver ^^
Bermuda Boy;1513592 a dit :
Les gens qui habitent dans le Nord sont considérés comme alcooliques, consanguins, cas sociaux (donc touchant le RSA)... Et beaucoup de parents appellent leurs enfants Jason, Brandon, et en fait faut y vivre pour le voir et le croire mais non il ne s'est pas trompé dans l'intitulé de son groupe, c'est juste une caricature des nordistes.
Snowy;1513607 a dit :Mais pourquoi on parle de gens du Nord ? Le groupe n'indique pas que ce sont les nordistes qui sont visés, si ?
Lwiz;1512780 a dit :Surtout que celui-là n'est pas drôle (pas comme le Run Australians run!)
Bermuda Boy;1513592 a dit :
Les gens qui habitent dans le Nord sont considérés comme alcooliques, consanguins, cas sociaux (donc touchant le RSA)... Et beaucoup de parents appellent leurs enfants Jason, Brandon, et en fait faut y vivre pour le voir et le croire mais non il ne s'est pas trompé dans l'intitulé de son groupe, c'est juste une caricature des nordistes.
-Versatile-;1509019 a dit :
Ampernelle;1514118 a dit :De plus mon copain a touché le RSA et c'est ni un cas soc' ni un nordiste. Alors pouet.