Les groupes Facebook

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je m'ennuie tellement que je devrais fermer Facebook et aller prendre l'air mais je préfère rester devant mon ordinateur à glander comme une loque en lisant ce message qui est le plus long que j'ai jamais vu sur Facebook ! Je m'ennuie tellement que je vais le lire jusqu'au bout et je vais même le relire deux ou trois fois parce que j'ai vraiment rien à faire... Heureusement que ce mesage n'est pas complètement inutile : je vais apprendre plusieurs choses en le lisant. Par exemple, je viens d'apprendre que l'apopathodiaphulatophobie est la peur d'être constipé, que la girafe peut lécher ses oreilles, et que moi par contre je ne peux pas lécher mon coude ! Maintenant que j'ai eu le courage de lire tout ça, si je suis un garçon je me sens beau, puissant, fort et intelligent et si je suis une fille je me sens belle, puissante, forte et intelligente ! Il y a quelque chose d'autre qui est trop bien, c'est que je suis arrivé à lire ce message jusqu'ici alors que la plupart des gens ont craqué bien avant et ne sont pas arrivé jusqu'ici ! Raison de plus de me sentir beau, puissant, fort, et intelligent ! Ou belle, puissante, forte et intelligente si je suis une fille ! Enfin bref, maintenant que j'ai lu tout ça, je sais que je fais partie des gens qui ont essayé de lécher leur coude en lisant ce message ! Et si j'ai une vie, je vais m'arrêter de lire ce message. Sinon je vais continuer encore un peu ! Sauf que le créateur de ce message, lui, il a une vie ! Donc il commence à avoir la flemme d'écrire encore et toujours ! Donc il va s'arrêter et couper son ordinateur. Mais moi, je m'ennuie tellement que je vais relire ce message encore deux ou trois fois ! Et pour finir, je vais terminer sur une phrase énigmatique : TRKKL BEEEH !? sur Vish Beh !?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Après la mode des pages sur lesquelles il faut cliquer pour voir tel ou tel truc, je sens qu'on va être envahis par les noms de groupes hyper longs... :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
krolle;1512542 a dit :
Bonjour,
Serait il possible que vous m'aidiez en rejoignant ce groupe et en invitant vos amis pour qu'ils le rejoignent également ? ce groupe doit faire 1000 membres ce serait vraiment sympa a vous. C'est pour la bonne cause, les hommes ont honte de s'avouer vaincu et ils ne diront jamais que le coquard a été fait par un petit de 12 ans, ils croient nous impressionner en nous faisant croire qu'il a fallu se mettre a plus de 10 pour leur faire cela et d'après eux les autres sont vraiment mal en point.
Faites un geste je vous remercie d'avance :)

Mais si! je te jure! ils étaient au moins 12!
Mais si! Je te jure! Ils étaient au moins 12! | Facebook

Et pour aller avec je vais te faire une tarte à la rhubarbe.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Snowy;1512759 a dit :
Après la mode des pages sur lesquelles il faut cliquer pour voir tel ou tel truc, je sens qu'on va être envahis par les noms de groupes hyper longs... :cretin:
Surtout que celui-là n'est pas drôle (pas comme le Run Australians run!)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Perso, je le trouve pas drôle le groupe super long. :errf:
J'espère que ce genre de pages ne va pas nous envahir.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Il y a déjà une vague de groupes de ce genre sur ma page d'accueil, j'espère que cette mode va vite passer...

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1512335 a dit :
J'ai pas compris :shifty:

RSA, c'est le revenu minimum d'existence ou un truc du style ?
Si c'est le cas, à mon avis, ça revient à dire :
Ceux là sont des cas sociaux. Ils ont des gosses avec des prénoms de baraki et de série tv américaine des années 90'. Comme ce sont des cas sociaux, ils sont alcooliques. Du coup, les gosses ont accès à la bière (pourquoi n'a-t-on pas précisé qu'elle était bon marché ?), et la renversent sur le "salaire" de papa. Voilà.

Enfin, c'est tout ce que je vois. Mais je le trouve ultra méprisant, par contr
e.

18 Février 2010
36
10
1 069
St-Martin
Après les "Deviens fan pour découvrir la photo de ...." , les groupes au titre ultra long ... Oui , c'est du lourd là ! Et j'ai des amis pour les rejoindre ...
Les filles , ça va être quoi après ??!

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Fraise PsychotiQue;1513213 a dit :
Après les "Deviens fan pour découvrir la photo de ...." , les groupes au titre ultra long ... Oui , c'est du lourd là ! Et j'ai des amis pour les rejoindre ...
Les filles , ça va être quoi après ??!

Après le monde tombera dans le chaos :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes