Moi c'est mon pere qui m'apprend un peu, au sinon je lis les partitions des musiques que je veux ou alors a l'oreille...Maelleuh;776361 a dit :J'avais une question
Vous avez appris toute seule ( Parce que moi , on ne se moque pas mais j'avais acheté " La guitare pour les nu(lles) " ca m'avait bien aidé ) ou bien vous avez pris des cours ?![]()
Cee;812213 a dit :Je m'en suis acheté une y a quelque jours, et je viens d'y péter 2 cordes, j'suis blasée x)
D'ailleurs les filles, vous avez pas des tuyaux, des conseils pour les débutantes ? Ce serait cool ^^

Cee;812889 a dit :J'ai lu le topic Blonddieje parlais de conseils concrets comme par exemple, des positions plus adaptées que d'autres, des produits (capos, accordeurs...) plus faciles d'utilisation... Fin tu vois ? Plus que des chansons. Par exemple, est-ce que vous avez commencé à jouer des morceaux direct, ou fait des gammes, est-ce que vous vous êtes entraînées à faire les accords... ?
Parce que je suis un peu perdue, et je sais pas vraiment par où commencer.
Et effectivement, j'ai fais de la grosse merde, si tu savais... Ma pauvre guitare x)

) je pense me mettre à la guitare, j'ai déja débuter dans la baterie il y a 2ans mais j'ai du arreter. Les cours été à des heures pas possible et les cours m'en enpécher ( petit racontage de vie ).Enfin bref la guitare, à force d'en voir mon copain joué maintenant je commence a être vraiment beaucoup attiré. Donc ayant un niveau médiocre il faut l'avouer,( début de nothing else mather seulement
) je cherche des personne étant dégourdi dans cet instrument pour me conseiller dans le choix de ma guitare. Et ou je pourrai prendre des cours avec un prix pas trop excéssif dans les alentours de Nice voir même si une de vous le fait
.