les hantises à la con...

A

AnonymousUser

Guest
j'ai toujours peur d'oublier quelque chose.

quand je pars d'un endroit je verifie deux ou trois fois mon sac et je me retourne plusieurs fois pour regarder si je n'ai rien laissé.
Il m'arrive de verifier plusieurs fois si j'ai bien fermer le verrous de chez moi parfois en chemin je retourne chez moi pour verifier

et j'ai toujours peur de me tacher quand je mange peint ou n'importe quoi je regarde tout le temps si je ne me tache pas.
je ne supporte pas t'avoir une tache sur moi je cours tout de suite dans la salle de bain pour frotter

A

AnonymousUser

Guest
#Les araignées, oh oui. J'ai horreur de ça. C'est commun je sais, mais bon. & plus généralement les insectes! AAAH, c'est horrible. J'ai horreur de ça, ça m'fait vach'ment peur!
Mais également tous les animaux vivant en mer. J'peux pas.

#La mer & ses vagues. Genre, j'regarde un film ou une vidéo & qu'on voit une géante vague arrivée (exemple ; à la fin du film Brice de Nice, y'a une énorme vague qui arrive) & bien, je me cache tell'ment j'ai peur oO

#J'ai toujours eu peur, quand je vais à la piscine qu'il y ai un requin.. Genre t'es dans l'eau, t'ouvre les yeux & HOP, tu vois un requin arriver :/

#Le vide & lorsque les gens s'assoient quelque part où y'a rien derrière eux. J'ai peur pour eux.

[j'repasserai :)]

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
PandApple a dit :
et depuis la fois où j'attendais que la porte s'ouvre et que le chauffeur ne l'a pas ouverte, je rappuie toujours sur le bouton même s'il quelqu'un a deja appuyé dessus et je flippe quand je vois que personne ne descend avec moi \o/

Doux Jésus,oui le coup de la peur de la porte qui ne s'ouvre pas,une abomination: je scrute dans le rétrop du chauffeur en le dévisageant du regard jusqu'à ce qu'il me remarque...

Bn-y a dit :
#La mer & ses vagues. Genre, j'regarde un film ou une vidéo & qu'on voit une géante vague arrivée (exemple ; à la fin du film Brice de Nice, y'a une énorme vague qui arrive) & bien, je me cache tell'ment j'ai peur oO

roooh tout pareil! pourtant j'adore ça, la mer, l'océan, l'eau....mais les vagues ça me terrorise...c'est le coté pas contrôlable du truc qui fait tellement peur je crois. C'est tellement immense, puissant...flippant! (d'ailleurs ça me fais pareil avec les orages, dans le genre choses incontrôlables...:shifty: Comme une gamine!!)

17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
cadeche a dit :
des que l'on me parle de sang et de chiriurgie je ne sens plus mes jambes je me sens faible et je dois m'asseoir
quand je fais des prise de sang je ne me sens plus du tout j'ai l'impression de flotter et parfois je vais jusqu'a m'evanouir....
je ne sais pas non plus comment appeler ça

ça s'appelle l'hematophobie.
Moi dès que je vois une goutte de sang, une blessure ou même rien qu'en en parlant j'ai chaud, j'ai des palpitations, j'ai mal dans la poitrine, envie de vomir, ma respiration se bloque et je tombe dans les pommes :errf: c'est un gros handicap, ça m'est déjà arrivé de m'écrouler dans un magasin en voyant un tâche sur une culotte ou de m'evanouir parce que ma chienne était en chaleur :o

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
*Peur des insectes brrr et les petits vers surtout, ceux dans les fruits argggggh

*J'ai pas spécialement peur des escaliers mais souvent j'ai une pensée quand je les descend: je tombe tête la première et je m'explose les dents. :confused: Ca m'arrive souvent de penser à ça alors que je tombe jamais.

*Quand j'ouvre une porte et que deriière il n'y a pas de lumière, toujours peur qu'il y est quelqu'un/ un truc/ un monstre qui m'attend.

*Tirer la chasse d'eau quand je suis la seule réveillé et qu'il fait nuit. Ca fait un de ces bruit, j'ai l'impression qu'à ce moment là un méchant va surgir.

*Regarder le miroir quand il fait nuit.

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Quand j'étais toute gosse : le bruit des motos cross en foret. J'avais l'impression que si elles venaient vers moi, j'allais mourir.

Les araignées : je remonte mes pieds sur la chaise/canapé/lit quand j'en vois une, mais je supporte pas qu'on les tue.

L'eau dont on ne voit pas le fond : quand je dessale à la voile, c'est limite si je panique pas, plongée dans l'eau toute sombre. Le pire c'est l'été, quand il y a de grandes algues jusqu'à la surface, qui vous chatouillent les gambettes.... Brrrr !!!

Topaze a dit :
Les araignées : je remonte mes pieds sur la chaise/canapé/lit quand j'en vois une, mais je supporte pas qu'on les tue.

ouiii, je crois que pour moi c'est encore pire de les écraser, rien que l'idée de voir leur gros ventre se répandre par terre ça me révulse!! du coup c'est un vrai festival, il faut mettre un verre à l'envers sur l'araignée, glisser une feuille de carton dessous, et la jeter par la fenetre...et comme je suis tétanisée de peur, impossible de la faire moi-même (merci mon chéri..iiiirk)

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Moi j'ai la hantise des scooters (quand je suis en voiture, j'ai tjrs peur d'en renverser un, de pas le voir quand ils se faufilent et de les toucher, ou qu'ils me grillent la priorité, ou encore de pas réussir à les doubler, etc. ça me pose PLEIN de problèmes les scooters, heureusement en hiver il y en a pas trop)

J'ai aussi la hantise des camions, notamment sur l'autoroute, j'ai peur qu'ils se mettent sur la file de gauche tout d'un coup. J'ai l'impression qu'ils ne voient pas les voitures, ou alors qu'ils se disent "je m'en fous je suis plus gros, je vais l'écraser comme une merde" . Super peur des camions, pire que des scooters en fait.
Vachement peur aussi des trains, mais pas comme les autres mad : moi j'ai peur de traverser un passage à niveau et qu'un train passe en même temps, et qu'ils aient "oublié" d'abaisser la barrière (ou qu'il y ait eu une erreur). En fait quand il y a un passage à niveau, je fais comme si c'était un vrai carrefour : je ralentis, je vérifie qu'il n'y a pas de train à l'horizon, et hop ! je traverse d'un coup, à fond la caisse !

J'ai peur aussi des chantiers sur la route (quand ils font des trous) : peur q'un engin ne m'ai pas vue et avec son énorme bras et son truc avec des grosses dents, me percute, défonce ma voiture et ma tête.

Bref je suis totalement flippée de la route...dans une autre vie, j'ai dû mourir d'un horrible accident de la circulation, ça c'est sûr...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- J'ai toujours peur de m'etouffer quand je mange, ou quand je sens ma gorge sèche. Je prévois la bouteille d'eau en cas. C'est pire en public, parce que ça m'est déjà arrivé de m'etouffer, les gens regardent et ne font rien alors que tu crèves presque. En fait j'ai peur de ne plus respirer.

- A la piscine j'ai toujours peur qu'un con arrive par derrière et me foute d'un coup la tête sous l'eau (déjà arrivé une fois, l'horreur, j'ai cru me noyer).

- Je ne supporte pas l'image mentale ou en vrai des cercueils (rien que le mot est dur à ecrire).

- Chaque fois qu'il y a un mec à moto ou scooter près de moi j'ai peur de me faire écraser. Je ne supporte pas les scooters non plus, car je me suis déjà fait emmerdée par un mec dessus.

- J'ai peur de tomber en panne pile là où il faut pas, dans le truc super reculé et près d'un bois.

Etc... j'ai trop d'hantises, je suis une névrosée.

29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
J'ai peur de la nuit, pas du noir, mais de la nuit.
Le jour qui tombe quand y'a plus vraiment personne dans la rue, quand les lampadaires mettent du temps à s'allumer alors qu'ils devraient etre allumés depuis longtemps, quand tout le monde rentre chez soi...sauf le gars qui sort son chien bien sûr (mais je le sens pas lui...:confused:)
J'ai dejà été toute seule en pleine nuit à pleurer dans les rues...

Et c'est encore pire quand c'est les sorties de boites de nuit parce qu'il y a des gars bizarres (un peu trop bu?) qui t'accoste et qui sont très lourd...

Sinon j'ai la trouille des stades, enfin des sorties de stades, quand le match de foot est fini, et que tout le monde se presse à la sortie...(ca a peut etre un rapport avec la nuit la aussi...)
Je suis pas rassurée et j'ai tendance à courir dans la rue pour rentrer chez moi...:knockout:
Meuh non j'suis pas dingue!

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand une voiture passe assez lentement près de moi je ressens exactement ce que je ressentais le jour où un type m'a roulé sur le pied, doucement comme ça. Ca va un peu mieux maintenant.

Et dès que je vois un mec dans une voiture à l'arrêt, j'ai peur qu'il soit en train de se tripatouiller. A un moment, après avoir vu un mec se tripatouiller en pleine rue il y a quelques années, je ne pouvais même plus regarder les hommes de dos, ou dès qu'ils avaient les mains dans les poches ça me donnait envie de pleurer. Ca c'est largement calmé maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes