- J'ai une peur bleue de tomber. En amphi, j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression de plonger en avant (je me fous toujours au fond pour pouvoir partir quand je le souhaite, ça c'est mon côté claustrophobe). J'ai une peur gigantesque des hauteurs. Je ne peux pas être au-dessus du sol à plus de 5 mètres, sinon je me mets à hurler, pleurer, trembler, mes jambes flagollent, je crois m'évanouir, et du coup ça devient dangereux.
- J'ai peur de gerber en public, autrement dit, vomir devant tout le monde comme ça, ne pas savoir me contrôler.
- Comme Iaoranamoana, j'ai peur d'être abandonnée, et aussi d'être rejetée.
- Je flippe de me faire agresser et tabasser dans la rue.
- Je suis en panique quand un camion me fait des "appels de phares" alors que je le double. Je commence à psychoter, à me dire que ma voiture a un problème, je regarde dans mes rétros pour voir si y'a pas des étincelles qui sautent sur la route (j'ai vu une bagnole brûler du moteur une fois sur la route, depuis je flippe). Je sais pourtant que la plupart du temps, ce sont des camionneurs qui s'ennuient et qui me font des "coucous". Mais bon...
- Quand je double sur l'autoroute, j'ai toujours l'impression que ma voiture va partir dans le décor.
En fait, pour résumer, j'ai une peur bleue/noire/jaune/rouge de perdre le contrôle.