Les hentai/yaoi/yuri/smut... Bref! Les mangas avec de la fesse dedans!

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
dew;4749766 a dit :
tom-chaton;4749274 a dit :
Ce n'est pas du hentai à proprement dit mais le prochain manga d'Inio Asano qui sort chez nous contient beaucoup de scènes de sexe. (Source: Asano et la sexualité adolescente : La fille de la plage, Nostroblog)

Merci pour la découverte! Je viens de lire les 14 chapitres disponibles et j'adore!!! Je crois que je vais regarder ce que fait cet auteur.
Mais comment tu fais pour trouver les scans si vite à chaque fois??? Enseigne moi sensei!
 
T

tom-chaton

Guest
@Lady Von Duck
J'ai lu le chapitre 28 de ton lien sur Free... :lol: :clap:

Visez un peu ce qu'on trouve dans les fonds de tiroir de Monsieur Tezuka :
1400780852-tezuka.jpg

(Source: Daughter of Osamu Tezuka, God of Manga, discovers his stash of hand-drawn sexy mouse artwork, RocketNews24)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Hier soir, j'ai pu lire un petit manga en deux volumes que j'ai beaucoup apprécié: SEVEN DAYS.

seven_days_1119.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors c'est pas un manga avec des fesses dedans, mais c'est un très bon Shonen-Ai.
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Hier j'ai lu un petit manga bien sympathique en deux volumes: Brothers. C'est sur l'évolution d'une relation entre demi frères.

3991.jpg

http://manga.animea.net/brothers-yamamoto-kotetsuko-.html#.U4WvBnJ_u8I
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Un jour peut être j'oserais vous poster le hentai que je dessine.
En tout cas faudrait déjà que je me remotive à le continuer... (c'est en train de revenir, continuez de poster ici ça me redonne de l'inspiration :cretin: )


@de.w mais dans Brother c'est les deux freres qui font des trucs entre eux???
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
antigonedream;4758525 a dit :
Un jour peut être j'oserais vous poster le hentai que je dessine.
En tout cas faudrait déjà que je me remotive à le continuer... (c'est en train de revenir, continuez de poster ici ça me redonne de l'inspiration :cretin: ;)


@de.w mais dans Brother c'est les deux freres qui font des trucs entre eux???

Ouais ce sont des demis frères et aucun liens de sang. En fait, ils se sont rencontrés quand leur parents se sont mariés. Une jolie relation s'installe entre les deux garçons! :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
dew;4758634 a dit :
antigonedream;4758525 a dit :
Un jour peut être j'oserais vous poster le hentai que je dessine.
En tout cas faudrait déjà que je me remotive à le continuer... (c'est en train de revenir, continuez de poster ici ça me redonne de l'inspiration :cretin: ;)


@de.w mais dans Brother c'est les deux freres qui font des trucs entre eux???

Ouais ce sont des demis frères et aucun liens de sang. En fait, ils se sont rencontrés quand leur parents se sont mariés. Une jolie relation s'installe entre les deux garçons! :)
Haaaaaaaaaaaa ok ça sonne tout de suite plus sain comme relation ^^ :cretin:
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Il y a quelques temps, j'avais mentionné l'existence de ce manga: Orenchi no Furo Jijo de Itokichi.

Orenchi-no-Furo-Jijou-manga-tomes-600x414.jpg


Aujourd'hui, je suis tombée sur un OAV dont les personnages et la situation y ressemblent beaucoup:
KONO DANSHI, NINGYO HIROIMASHITA de YAMAMOTO Soubi.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


43465.jpg


SYNOPSIS :


Shima a toujours été un garçon extrêmement gentil et obéissant, que ce soit avec ses parents ou les autres. Mais à cause de ce comportement, il n’a jamais pu être lui-même et s’est toujours senti très seul, malgré l’amour que pouvait leur apporter les gens autour de lui. Alors quand il aperçoit la silhouette de son grand-père récemment décédé, plonger le haut d’une falaise, Shima fait de même. Il est alors sauvé par un étrange homme, à qui il confesse sa solitude. Ce dernier décide alors de rester auprès de Shima, tant qu’il le désire. Et malgré que ce dénommé Isaki soit en réalité un siroi, Shima le ramène chez lui, où il deviendront rapidement amis, et bien plus encore.

source: http://www.yaoi-juice.com/site/site.php?page=biblio/Animes&id=102

Pour le voir: http://www.wat.tv/video/kono-danshi-ningyo-hiroimashita-6hknh_3moi7_.html

J'ai vraiment beaucoup aimé l'esthétique de l'oeuvre, c'est très stylisé et poétique! Si vous avez 25minutes à perdre, n'hésitez pas! :)



Après, pour celles que ça intéresse, je note par ici :
http://www.yaoi-juice.com/site/index.php

je ne connaissais pas du tout, j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps (je ne lisais quasiment jamais de BL avant) . D'ailleurs, ce n'était pas toi @Lady Von Duck qui l'avait mentionné une fois? Si c'est toi, Merci :) , j'aime bien fouiller sur ce site de temps en temps! :)

@Antigonedream, on devrait peut-être mettre dans le premier post du topic un liste de liens de références pour que les curieuses qui sont intéressées et qui ne connaissent pas puissent vaquer plus facilement vers de nouveaux horizons?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes