ninicracra;1938227 a dit :Ce truc va foutre en l'air mes révisions
Si tu vas dans les salons "French Easy" c'est normal. Le salon MADZ a des mots de catégorie "French" donc il y a toute sorte de mots, notamment plusieurs qui ont été casse-tête à trouver...Lokelani.;1938409 a dit :Sinon hier j'ai joué avec des inconnus et c'est bien. Moins rigolo qu'entre Madz. Mais il semblerait que je gagne plus facilement avec des inconnus. Les Madz me troublent !
Pas vraiment. Tu entres un pseudo et un mot de passe, et tes données sont enregistrées si tu utilises le même mot de passe quand tu te reconnectes. Mais si au bout d'un certain temps tu ne te connectes plus, tes données et paramètres seront effacés et quelqu'un peut aussi bien prendre ton pseudo.Ballerina a dit :J'aimerais bien y joué pour la première fois sauf que je ne trouve pas la salle madmoizelle . Et faut-il s'inscrire pour y jouer ?
Littlelaulau;1942576 a dit :Rejoignez nous pour une petite partie nocturne.. on est que 4 ! :cry:
Zoelis;1943411 a dit :On a quand même bien rigolé! Même si le cerveau ne suivait plus trop à la fin.. :rotate: !!!!