[Commente en direct] Les Jeux Olympiques d'été 2016

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Oui, je suis un peu impatiente... mais pas tant que ça :P

Les jeux olympiques commencent dans 2 jours*, et nous auront droit pendant deux semaines à une multitude de sport divers et variés ! Il y en aura pour tous les goûts : tir à l'arc, escrime, gymnastique, athlétisme, natation, handball, water-polo, beach-volley, golf, tennis, cyclisme, et j'en passe ! :puppyeyes:

Pour ceux/celles qui vont regarder : quelle(s) discipline(s) allez vous regarder ? Quel(s) pays allez-vous supporter (et dans quel(s) sports) ? (car je me doute bien qu'il n'y a pas que des français(e)s sur le forum, et puis même, on peut très bien ne pas être patriote (ce qui ferait de vous des TRAITRES A LA NATION !! :scream::lol:)) ? Allez-vous suivre la (loooooongue) cérémonie d'ouverture ?

Vive les jeux olympiques ! Et vivement vendredi !

*les compétitions masculine et féminine de foot démarrent aujourd'hui, et nos Bleues joueront cette nuit à 3h contre la Colombie ! Allez les Bleues !
(vous comprenez pourquoi j'ouvre ce topic aujourd'hui ^^)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Vous savez si francetvsport va diffuser toutes les épreuves chaque jour ? :hesite:
Moi je veux regarder l'équitation (3 à 8h d'épreuve par jour, je ne suis que joie :paillettes: ) mais je ne sais pas si je pourrais regarder ailleurs que sur Equidia (sur lequel il faut un abonnement, mais ils font promo à 7€ pour direct + replay pendant un mois exprès pour les JO donc c'est pas si pire)
 
  • Big up !
Réactions : Doodz C.
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Moi aussi je vais regarder ! Surtout pour la natation synchronisée qu'on voit si peu à la télévision :) Et je vais essayer de regarder la cérémonie d'ouverture :) Et je soutiens mes deux pays, la France et la Suisse :)
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Vous savez si francetvsport va diffuser toutes les épreuves chaque jour ? :hesite:
C'est une très bonne question.
Je suis sur le site actuellement, et tout laisse penser que chaque discipline sera disponible en direct sur le site (cliclic pour le programme de demain). Si c'est le cas, ça sera une excellente nouvelle !

Pour ma part, je vais essayer de suivre la cérémonie tout à l'heure, mais je vais rater le début pour cause de lavage de cheveux.
Pour ce qui est du sport, je vais regarder à peu près TOUT ce qui est possible XD j'adore les JO pour ça, le fait d'avoir pleins de sports différents tout le temps :puppyeyes: bon, y a des trucs que je vais laisser de côté, genre le hockey sur gazon, mais sinon... je vais essayer d'en regarder le plus possible. Pendant les JO, je deviens une folle, une dingue. Je suis littéralement dégoûtée de bosser, parce que je peux vous assurer que si j'étais en vacances, je me taperais 2 semaines de nuits blanches :dowant:

Et je vais supporter les françaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! (et comme je suis une grande fan de tennis, je vais supporter quelques joueuses et joueurs étrangèr(e)s aussi, ne m'en voulez pas :fear:)(même si je pense que le tennis n'a pas vraiment sa place aux JO)

(@Anne-ddf je viens de voir Ksenia (désolée, j'utilise l'ortho "simplifiée", parce que je ne me souviens plus de la "vraie" ortho de son prénom) Moustafaeva (pas d'erreur là je crois) dans l'émission de Cymès et Adriana Karembeu sur le corps humain, j'espère qu'elle va nous décrocher une médaille !)
 
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
:gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:
Je suis excitée comme une gamine, depuis plusieurs mois déjà. J'adore les Jeux Olympiques, je peux passer des heures bloquée devant la télé à regarder n'importe quel sport. Je suis une grande accro à la natation sportive (4x100m nage libre hommes mon amour :puppyeyes:) que je vais suivre avec assiduité bien que les épreuves et finales soient entre 3h et 5h du mat' en France.
Je vais donc me transformer en vampire ces prochaines semaines : dormir le jour et vivre la nuit :yawn:
 
17 Janvier 2016
114
540
254
30
Paris/Madrid
Moi aussi j'adore suivre les JO!! :rainbow:Je vais essayer de suivre pleins de choses (mais surtout le basket)!! D'ailleurs si un jour ca vous dit on pourrait se retrouver quelque part pour voir des épreuves (pour ma part si vous etes vers Paris).
Je trouve qu'il y a toujours une super ambiance pendant cet évènement, ce qui change un peu en ce moment.
Allez les Bleu(e)s!!:cheer:
 
20 Mars 2014
28
35
374
Avec le décalage horaire je comptais me lever à 7h pour voir le début de la cérémonie d'ouverture, finalement je l'ai pas fait, j'ai regardé qu'à partir de 8h30 et je sais pas, ça m'a pas plus enjaillé que ça. Autant celle de Londres c'était énorme, autant là bof bof.

Je vais principalement regarder la gymnastique artistique et la gymnastique rythmique. Ce sont les deux seules sports où je connais la majorité des athlètes et pour une fois que ça passe à la télé :cheer:. Et si je tombe dessus l'athlétisme, le plongeon et la natation synchro, je m'y connais pas plus que ça, mais je trouve ça joli.

(@TiaDalma Une médaille pour Kseniya je ne sais pas, elle a fait une excellente saison, mais la concurrence est rude. Par contre je pense qu'elle a de grands chances pour la final du concours général et par agrès je dirais tout sauf ruban. Mais bon dans ce sport rien n'est sûr, on verra bien ! :happy:)
 
Dernière édition :
20 Mars 2014
28
35
374
@XiMei je pense qu'elle a ses chances en cerceau. En concours général non je pense que le podium sera Russie/Russie/Ukraine mais en finale par engin j'y crois à mort !

Et en ensemble Italie championnes olympique devant les Russes 8)

Et toi tes prono ?

Pareil pour cerceau et peut être massues aussi, elles étaient pas mal cette saison. Oh je parlais pas du podium, juste du CG, avec Mamum, Kudryavsteva et tout le tintouin, ça va pas être possible de faire un podium hahaha.

En ensemble, c'est serré entre l'Italie et la Russie, mais je dirais Russie !
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf
A

Asli

Guest
J'ai rien vu de la cérémonie, me suis endormie :d
Là je regarde la fin en replay, et pour moi la phobique des feux d'artifice je pense que j'aurais fait une crise de panique dans le stade :sweatdrop:
Je comprends pas comment le stade n'a pas pris feu :ko:

Je vais regarder la natation et l'athlé principalement mais tout le reste aussi à l'exception des sports avec des chevaux (j'aime pas ça, ne me tapez pas :ninja:).
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Avec le décalage horaire je comptais me lever à 7h pour voir le début de la cérémonie d'ouverture, finalement je l'ai pas fait, j'ai regardé qu'à partir de 8h30 et je sais pas, ça m'a pas plus enjaillé que ça. Autant celle de Londres c'était énorme, autant là bof bof.
Le Maracana est un vieux stade qui ne dispose pas d'autant de moyens techniques que Londres pour élaborer des scènes grandioses. Bien sûr, il incombait alors au metteur en scène de se montrer plus imaginatif avec plus de contraintes.
 
Dernière édition :
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Avec le décalage horaire je comptais me lever à 7h pour voir le début de la cérémonie d'ouverture, finalement je l'ai pas fait, j'ai regardé qu'à partir de 8h30 et je sais pas, ça m'a pas plus enjaillé que ça. Autant celle de Londres c'était énorme, autant là bof bof.
Faut dire que les brésiliens ont mis moins d'argent que Londres (et Pékin avant ça). Le Brésil a mis 15 millions tandis que Londres avait mis +100 millions (euros ou dollars, je ne sais plus, j'ai entendu ça ce matin quand j'étais encore dans le coaltar). Ceci explique probablement cela.
 
  • Big up !
Réactions : Yarukera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes