Oui, je suis un peu impatiente... mais pas tant que ça 
Les jeux olympiques commencent dans 2 jours*, et nous auront droit pendant deux semaines à une multitude de sport divers et variés ! Il y en aura pour tous les goûts : tir à l'arc, escrime, gymnastique, athlétisme, natation, handball, water-polo, beach-volley, golf, tennis, cyclisme, et j'en passe !
Pour ceux/celles qui vont regarder : quelle(s) discipline(s) allez vous regarder ? Quel(s) pays allez-vous supporter (et dans quel(s) sports) ? (car je me doute bien qu'il n'y a pas que des français(e)s sur le forum, et puis même, on peut très bien ne pas être patriote (ce qui ferait de vous des TRAITRES A LA NATION !!
)) ? Allez-vous suivre la (loooooongue) cérémonie d'ouverture ?
Vive les jeux olympiques ! Et vivement vendredi !
*les compétitions masculine et féminine de foot démarrent aujourd'hui, et nos Bleues joueront cette nuit à 3h contre la Colombie ! Allez les Bleues !
(vous comprenez pourquoi j'ouvre ce topic aujourd'hui ^^)

Les jeux olympiques commencent dans 2 jours*, et nous auront droit pendant deux semaines à une multitude de sport divers et variés ! Il y en aura pour tous les goûts : tir à l'arc, escrime, gymnastique, athlétisme, natation, handball, water-polo, beach-volley, golf, tennis, cyclisme, et j'en passe !

Pour ceux/celles qui vont regarder : quelle(s) discipline(s) allez vous regarder ? Quel(s) pays allez-vous supporter (et dans quel(s) sports) ? (car je me doute bien qu'il n'y a pas que des français(e)s sur le forum, et puis même, on peut très bien ne pas être patriote (ce qui ferait de vous des TRAITRES A LA NATION !!

Vive les jeux olympiques ! Et vivement vendredi !
*les compétitions masculine et féminine de foot démarrent aujourd'hui, et nos Bleues joueront cette nuit à 3h contre la Colombie ! Allez les Bleues !
(vous comprenez pourquoi j'ouvre ce topic aujourd'hui ^^)

) mais je ne sais pas si je pourrais regarder ailleurs que sur Equidia (sur lequel il faut un abonnement, mais ils font promo à 7€ pour direct + replay pendant un mois exprès pour les JO donc c'est pas si pire)
Et je vais essayer de regarder la cérémonie d'ouverture
j'adore les JO pour ça, le fait d'avoir pleins de sports différents tout le temps 
)(même si je pense que le tennis n'a pas vraiment sa place aux JO)

Je vais essayer de suivre pleins de choses (mais surtout le basket)!! D'ailleurs si un jour ca vous dit on pourrait se retrouver quelque part pour voir des épreuves (pour ma part si vous etes vers Paris).

)

).