Je viens me plaindre ici..
Après avoir écumé ma ville en distribuant une 50ène de CV en candidature spontanée, un hôtel a accepté de m'embaucher. Après la journée d'essai, on m'a dit que c'était bon, je commençai par une semaine d'extra puis je serai reprise mi juin pour tout l'été. Je n'avais "que" la parole de la directrice, mais ça semblait être assuré, les employés me repetaient que c'était bon, que j'avais le poste.
J'étais aux anges et j'ai fait cette semaine d'extra sereinement, la directrice m'a dit " si ça ne tenait qu'à moi on signerait maintenant le contrat pour cette été, je dois juste attendre de savoir si on t'embauche le 15 juin, ou un peu plus tard ".
Et hier, on m'a annoncé que finalement, ils ne m'embauchaient pas, puisqu'ils ont trouvé une fille avec plus d'expérience que moi et dispo en CDI. " On a rien à vous reprocher vous avez fait du bon boulot, mais on cherche plutôt quelqu'un de diplômé en hôtellerie. Bonne chance je suis sûre que vous trouverez vite un job d'été ! "
Je suis profondément dégoutée. J'avais annulé un rendez vous pour un autre emploi, pensant que j'étais embauchée dans cet hôtel pour tout l'été.
Alors voila, retour à la case départ. Je désespère de trouver un travail aussi tard, et je suis
tellement énervée d'avoir été entubé comme ça..