Les jobs d'été

R

romantic-girl

Guest
@lawlita Merci beaucoup pour ta réponse ! :fleur:
Je croise les doigts pour que ça se passe bien et que je sois prise !  :pray:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon j'ai refais des candidatures spontanés je vais regarder sur pole emploi, monster tout ça lundi je vais au adecco en gros je m etais pas adressé au bon secteur (c 'est compliqué leurs trucs) mais j'ai des chances de trouver dans la vente pendant les soldes. Je cherches un peu n'importe où je fais pas trop ma difficile. (bon a part baby sitting, aides aux devoirs j'en ai trop fait j'ai envie de changer)
Je veux trouver un  job s'il vous plaittttttt :pray:

Dernière édition :
L

leina-2

Guest
Je viens me plaindre ici.. :goth:

Après avoir écumé ma ville en distribuant une 50ène de CV en candidature spontanée, un hôtel a accepté de m'embaucher. Après la journée d'essai, on m'a dit que c'était bon, je commençai par une semaine d'extra puis je serai reprise mi juin pour tout l'été. Je n'avais "que" la parole de la directrice, mais ça semblait être assuré, les employés me repetaient que c'était bon, que j'avais le poste.
J'étais aux anges et j'ai fait cette semaine d'extra sereinement, la directrice m'a dit " si ça ne tenait qu'à moi on signerait maintenant le contrat pour cette été, je dois juste attendre de savoir si on t'embauche le 15 juin, ou un peu plus tard ".
Et hier, on m'a annoncé que finalement, ils ne m'embauchaient pas, puisqu'ils ont trouvé une fille avec plus d'expérience que moi et dispo en CDI. " On a rien à vous reprocher vous avez fait du bon boulot, mais on cherche plutôt quelqu'un de diplômé en hôtellerie. Bonne chance je suis sûre que vous trouverez vite un job d'été ! "
Je suis profondément dégoutée. J'avais annulé un rendez vous pour un autre emploi, pensant que j'étais embauchée dans cet hôtel pour tout l'été.

Alors voila, retour à la case départ. Je désespère de trouver un travail aussi tard, et je suis tellement énervée d'avoir été entubé comme ça.. :tears:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bon alors c'est un job pour la rentrée mais je vais poster ça demain... J'aimerai faire pionne dans un collège et apparrement j'ai mes chances mais question conne... est-ce que je dois joindre un cv ? Parce que je mets la lettre de motiv ok mais normalement ils sont censés aller voir ton numéro de dossier sur l'éduc nationale ou toutes les infos sont indiquées.. Donc le CV est nécessaire ? (sachant que je n'ai pas d'expérience, donc rien sur le cv :ninja:)

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'aimerai bien trouver pour juillet (j'ai déjà août) mais je me dis qu'il est quand même un peu tard pour postuler :erf:

(ne pas citer ;) )

Je suis en bad total dans ma recherche de job. J'ai postulé à une quarantaine de trucs, et ça n'a débouché sur foutrement rien. J'ai besoin d'un job pour juillet, même mi-juin juillet.

J'ai déjà été hôtesse d'accueil, je pensais que ça pourrait m'aider. Et là ça me fout mal de lire que c'est trop tard de postuler pour juillet maintenant ! J'ai commencé en avril et vu que j'ai toujours rien, j'me dis c'est foutu meuf, tu pourras pas te payer tes vacances.

J'en fais des nuits blanches.

6 Septembre 2012
230
120
1 624
J'ai besoin d'un petit conseil les filles,
il est peut-être un peu tard mais je pense quand même passer faire un tour dans un centre commercial pour déposer des CV dans les boutiques voir s'il n'y aurait pas besoin de quelqu'un pour l'été. Vous pensez que j'ai besoin d'écrire une lettre de motivation ou je donne juste un CV ?

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
mayda;4159823 a dit :
J'ai besoin d'un petit conseil les filles,
il est peut-être un peu tard mais je pense quand même passer faire un tour dans un centre commercial pour déposer des CV dans les boutiques voir s'il n'y aurait pas besoin de quelqu'un pour l'été. Vous pensez que j'ai besoin d'écrire une lettre de motivation ou je donne juste un CV ?

Fais une lettre de motivation :)
Comme ça si y'a besoin d'une, tu l'auras déjà faite et tu pourras tout donner en même temps.
De plus, même si elle n'était pas indispensable, elle permet de te faire remarquer :)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon je casses un mythe mais postuler en intérim c'est loin d'être facile tout est divisé par secteurs, en gros tu dois mettre ton cv sur leurs site et si ils te trouvent intéressants tu peux avoir un rendez vous.
Sinon j'ai donné des candidatures spontanés j'ai donné à mcdo certains ont l'air intéressés mais pas de réponse (je devrais postuler a plusieurs postes).
Je désespère comment je vais payer mes frais de scolarité.
Quand je regardes les annonces une fois sur deux c'est "recherchons CDI pas emploi saisonnier" argggggg j'en ai marre.

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je vois que beaucoup sont en galère pour trouver un boulot! Je bosse depuis un mois et demi dans un parc pour enfants en tant qu'animatrice. Bon, c'est seulement le mercredi et les week-ends, c'est payé au smic horaire, mais si vraiment vous ne trouvez pas c'est mieux que rien! Ils recherchent des étudiants, aucune qualification n'est demandée (pas besoin du BAFA) et ils recrutent tout au long de l'année.

Donc regardez sur cette carte s'il n'y a pas un parc près de chez vous et n'hésitez pas à vous y rendre pour déposer votre candidature!
http://www.royalkids.fr/parcs.php

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions :happy:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
On m a appelé pour entretien, au début jétais étonné car c'était pas une entreprise auquel j'avais postulé , enfaite j'avais postulé pour une agence d'intérim sur un site d'offres d emploi mon compte était publique, ils ont du tomber sur mon cv;
Par contre j'ai pas bien compris le nom de l'agence je cherche un peu.C'est dans la vente j'ai pas trop d'expérience la dedans on verra , en tout cas je gardes espoir.

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
C'est officiel, j'ai l'impression d'être une bonne à rien, à ne jamais rien trouver chaque année..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes