R
romantic-girl
Guest
Oui je comprends mais sinon après tu peux postuler dans les surpermarchés, les restaurants ou les campings s'il y en a près de chez toi.alma-;3890627 a dit :Je n'habite pas dans une régions vigneronne et je ne connais pas non plus de cueillette près de chez moi. Je vais regarder un peu ce que je peux trouver. Ça m’embêterait de partir loin de chez moi pour finalement me faire avoir. Enfin je vais voir ça merciromantic-girl;3890605 a dit :Pour les vignes j'ai directement téléphoner aux châteaux donc pour la cueillette de fruits je pense que tu devrais téléphoner aux producteurs ou aller les voir directement pour savoir s'ils recherchent des personnes. Personnellement j'ai été payé au smic et comme je n'habitais pas loin j'y allé en voiture mais si tu habite loin il faudrait que tu leur demande s'ils peuvent t'heberger ou alors après tu peux faire du surf couching par exemple.
Sinon j'aurais une petite question, j'aimerais bien trouver un job dans le domaine de la culture mais dans ma (petite) ville je n'ai pas de musée donc est-ce que vous auriez des idées de là où je pourrais postuler ?
@romantic-girl pour ta question tu peux demander à l'office du tourisme près de chez toi où tu peux trouver des jobs ?
Merci beaucoup ! Je vais aller faire ça