Merci beaucoup @coclicot ! et environ combien de personnes sont présentes dans un entretien comme ça ?

sloppy;4042170 a dit :irm;4040699 a dit :N'oubliez pas que vous pouvez aussi donner des cours (l'été, période des rattrapages et autres joyeusetés...). C'est flexible, le bouche à oreille fonctionne rapidement, vous savez plus ou moins à quoi vous attendre, et si vous aimez donner cours, c'est souvent sympa !
Je pensais faire ça aussi cet été (vu que j'ai déjà un stage). Je pensais que c'était plutôt un période creuse pour les cours particuliers. Juste pour info, on demande combien pour un cours d'une heure ?Tu passes que par le bouche à oreille ?
.
).
J'ai vu ton message ce matin mais pas eu le temps d'y répondre ! Donc effectivement il n'y avait pas de quoi stresser
J'ai déposé donc donné des Cvs aux Macdos, Flunch et Auchan. Le reste ce n'était pas vraiment pour moi, il y avait de tout pour tout le monde, pas que pour les étudiants mais aussi pour les demandeurs d'emplois, il y'avait vraiment beaucoup de monde. On verra bien si j'ai des entretiens plus approfondis mais au moins on peut dire qu'il y'a déjà eu une petite approche.Merci pour ton aide.irm;4043370 a dit :Au départ j'ai mis une ou deux petites annonces quand même (parce que le premier ne tombe pas du ciel...), et hop.
Pour le prix ça dépend un peu de ton niveau, ...
Oh tu pourrais m'en dire plus sur cet organisme ?elynor;4040704 a dit :Oui, j'ai travaillé pour un organisme de séjours linguistiques français qui permet de bosser à l'étranger : uk, usa, australie, espagne et malte. Deux jours après mon entretien téléphonique, j'avais mon billet pour Londres![]()

