Les jouets de ton enfance

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Les corolle une 40aine
les peluches
les magic babies :les animaux dont la couche change de couleurs
les puppy surprise ceux qui sont sortent du ventre de la maman
les littlest petshop vintage
les tamagotchi

et le reste..........J'ai gardé tous mes principaux qui encombre ma chambre melangé à mes trucs de grande :chaussures,vetements,sacs,

je suis une puriste j'arrive pas à m'en separer,les nouveaux sont tellement moche à coté

une de mes ancienne amies avait perdu tous mes poneys sur la plage,
Dans tous les collections c'est les bebes et les animaux que j'adorais.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Tequilaa;983873 a dit :
J'ai pas mal joué aux Barbies aussi. Et comme j'avais beaucoup plus de Barbies que de Kens, j'avais pas mal tendance à en faire des lesbiennes :biggrin:

J'étais pas moderne, Ken rendait toutes mes Barbies cocues.

Et à part Barbie, j'avoue que je jouais pas à grand chose. Vraiment petite, j'étais une grande fan des petites voitures et à l'école, c'était les billes et... les pogs.

Mais Barbie for ever quoi. J'ai converti ma nièce.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Unsatisfied;983762 a dit :
Il y a un autre jeu aussi auquel j'adorais jouer : le jeu de la lycéenne (ben oui, je regardais déjà trop de séries pour ados quand j'étais gosse, Hartley en premier lieu). Je m'installais à mon bureau, je piquais un sac en bandoulière à ma soeur, je sortais une feuille, je jouais à l'ado sérieuse qui prenait des notes et je faisais semblant d'écrire vite. Oui, parce que j'étais complètement facinée par ces adultes qui écrivaient vite et bien, je pensais que jamais je ne réussirais à faire de même.

Ca me rapelle que parfois je prenais les pubs et autres trucs inutiiles dans le courrier et je me mettais a mob bureau pour les lire et noter des trucs, comme si c'étaient des papiers tres serieux.
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Ma petite contribution : les Barbies evidement j'en avais beaucoup aussi et j'avais egalement la machine a chocolat Barbie et la Barbie qui allait avec, je me rapelle en avoir foutu partout et que mes parents avaient adoré aussi :lol:

J'avais aussi une collec de Polly Pocket nottament le village Polly avec la petite voiture et la super maison (on pouvait passer Polly par la cheminée, la classe), est ce vous avez eu aussi les bagues Polly ? on mettait une Polly dans un accessoire et on pouvait le mettre a son doigt, effet garanti lol et le reveil http://http://www.radins.com/troc/photos/643888.jpg

Les Sylvanian, j'etais en adoration devant ces petits animaux : j'avais la maison, l'ecole et la calleche pour aller a l'ecole (he he) c'etait mignon comme tout et j'ai vue l'autre jour que ça existait encore !!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'étais à fond sur mes barbies, que j'ai gardé d'ailleurs (mais qui doivent être bien poussiéreuses au fond d'un placard). J'avais le camping car et la cuisine. Je les ai toujours aussi, je crois...
J'avais des petits poneys, aussi, auxquels je peignais "les ongles de pieds" avec du vernis à ongle, ce qui ravissait ma mère.
Les Polly Pocket, il y avait des boites avec ces machins là je crois, j'avais un coeur et un autre truc à tiroir. Dans le coeur, elles pouvaient danser, c'était la grande classe pour moi...
Je volais les tortues ninja de mon frère aussi, quand j'étais en pénurie de Ken (ouais bon, pauvre barbie).

Sinon j'aimais jouer à un truc dont je me souviens plus le nom. C'était un genre de labyrinthe, mais pas tellement. Il fallait faire monter une bille aimanté le plus haut possible etc.
Le jeu "Labyrinthe", j'aimais aussi (avec des cartes à placer sur un tapis). Mais j'aimais aussi le labyrinthe avec la bille.
(je crois que j'ai atteint mon quota d'écriture du mot "labytrinthe" pour les dix années à venir).
Monopoly, bonne paye, mystère de pékin, destin. Tout ça c'était bien chouette aussi.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Les barbies bien sur :) et le Ken aussi. J'avais le camping aussi pour les enmener en ballade.

Les Pollys Poket aussi. J'en avais un sacré tas de ça (étoile, plumier, coquillage, ...)

Les baigneurs avec la poussette, le landeau. Je jouais souvent à la maman :)

Les Pokémons :lol: j'ai adoré ça, j'avais un tas de bricoles Pokémon. Même une sorte de Tamagotchi Pikachu ! Des livres, cartes ...

Les pogs, jojos et les billes. Surtout à la cour de récré ça !
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Le mini micro-ondes mdr, j'en étais fan D'ailleurs j'aimerai bien le retrouver je pense qu'il traîne quelque part chez moi lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais beaucoup de poupées Corolle, qu'est-ce qu'elles sentaient bon! Par contre j'y jouais pendant quelques jours après les avoir reçues, ensuite je les zappais. J'avais une Baby Born aussi mais j'y jouais rarement (juste pour lui donner à manger et changer sa couche en fait, ahem :shifty:.
Je préférais de loin jouer aux petites voitures et aux "bonhommes" (sortes de soldats articulés), j'avais un bac rempli de petites voitures (et ça ne s'est pas arrangé quand mon frère s'y est mis aussi).

Sinon j'affectionnais particulièrement les Playmobils, j'avais reçu la grande maison à un Noël, elle reste d'ailleurs attachée à un souvenir particulier.
Je jouais aussi beaucoup aux Lego.

Par contre, je n'ai eu qu'une Barbie (que j'ai massacré en lui teignant les cheveux puis en lui coupant) avec le van et ses deux chevaux et un seul Polly Pocket. Ça ne m'attirait pas trop.

Sinon niveau jeux de société: le Monopoly beaucoup, le Pendu, la Bonne Paye, Destins, etc. Et concernant les jeux à la récré: les billes, l'élastique, les Jojos et les Pogs.

Et on avait un Atari sur lequel on jouait à Pacman, à un jeu de fête forraine, et un autre de "quête-combat". Je tuerai pour retrouver un ordinateur comme celui-là qui marche et ces jeux-là.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Citronade;986045 a dit :
Je volais les tortues ninja de mon frère aussi, quand j'étais en pénurie de Ken (ouais bon, pauvre barbie).

Ah oui les tortues ninjas, je les piquais aussi à mon frère! Sinon il avait beaucoup de GI Joe et à chaque fois qu'on se disputait je lui démembrais, je me mettais en face de lui par une petite fenêtre à l'etage, et je le regardais en les pétant, quand j'y repense j'etais vraiment méchante sur ce coup là

Ah et puis niveau ordi l'amstrad qu'on avait, monochrome, couleur verte, qu'est-ce qu'on a pu y jouer! Quel evenement à l'époque:d
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
- Les petits poneys (avec ou sans ailes, avec des pommes ou des glaces sur la "croupe", des cheveux fluos et des cills à n'en plus finir ! )
- Les barbies ( mon meilleure souvenir est celle qui avait les bras qui se soulevait seuls pour qu'elle se recoiffe comme une star ! ) et aussi la Famille Doucoeur (Une famille de Barbie où le papa avait une cravate rose avec des coeurs a faire mourir d'envie le Stade Français !)
- Le Kiki le Vrai (La Peluche trop chou en petit singe je précise !)
- Les Popples ( La Peluche colorée qui se roulait en boule je re-précise !)
- Le nombrilou (un nounours en peluche avec une tête de poupée et un escargot dans le nombril !)
- Les Polly Pocket (les premières bôites en forme de coeur avec des petits bonhommes qui avaient des voitures qu'on portait en bague !)
- La 1ere Game Boy vendue avec Tetris !
- Des patins à roulettes style basket colorée à carreau illustrée de palmiers trés California 90 's
- un bi-cross de fille violet et blanc !
- Une poupée qui avait les cheveux qui poussait tous seuls quand on lui soulevait le bras ! (Le tout accompagné d'un bruit de moteur assourdissant !)
- Une poupée au chocolat Cherry Merry Muffin
- Un poupon en tissu livré avec une couche soluble dans l'eau qui révelait si c'était une fille ou un garçon !
- les babies ( petits bonhommes en plastiques puants qui se collectionnait, s'échangeait, e volait à l'école...)
- les albums PANINI ( il me manque plus que la 124, la 33, la 17 et la 72 et je te les échange contre mon stock de 14 numéro 25 de l'album d'olive et tom !)
- les images des Crados
- et j'en oublie sûrement des mythiques....
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
honneurodames;987638 a dit :
Ah ah , nous on avait un TO8 D....on jouait à des jeux du style Pacman... :d

Nous c'etait un se rapprochant pas mal de celui-là sauf que sa couleur c'etait vert foncé et pas bleu (de l'ecran). Mon frère l'appelait Arnold. Nos jeux adorés etaient Shogun (un monde bizarre où on choisissait un personnage pauvre ou riche et où on pouvait monter au paradis) et Great escape (on etait prisonnier dans un camp de concentration) dont a jamais pu trouver la fin, ils etaient géniaux, on refaisait toujours le même parcours, c'etait super difficile on ne pouvait jamais aller plus loin que ce qu'on avait trouvé.

Je me souviens une cassette sur trois ne marchait pas dans le lecteur, on etait trop dégoutés!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes