J'ai passé une très bonne après midi ! (Au passage un sal début de soirée mais c'est plus le bon topic).
En attendant,
@Aesma tu me corriges si j'ai zappé des détails, j'envoie un mail au nid pour expliquer qu'on vient tou.te.s du même forum
(ouai je voulais gruger en pensant que dire qu'on est une association de jeux ça serait mieux, honte à moi haha), qu'on est ouvert aux gens d'extérieur (genre si y a deux trois personnes à rajouter à notre groupe on est ok? Enfin perso ça me dérange pas), et on espère venir deux fois par mois, une fois en semaine (d'après eux, de préférence le lundi ça les arrangerait, sinon elle a pas vraiment dit non à mercredi ou jeudi). Le dimanche elle a insinué quand même qu'ils ont du monde. pas demandé si samedi c'était mieux ou pas.
Par contre faudra gérer en fonction des événements qu'il y a au nid.
Le mieux c'est que nous de notre côté déjà on se fixe un jour entre lundi, mercredi et jeudi pour la semaine et samedi ou dimanche pour le we.
Ensuite comme ça sera fixé, on annulera la sortie selon leur événement donc.
Pour les réductions, j'ai compris que c'était bof bof. Apparement ils ont une association qui vient le mardi, et ils offrent 2 places pour les animateurs quoi. J'ai regardé leur carte de fidélité c'est boisson offerte pour la 6e conso (ou 5ème je sais plus). Donc du coup ça va faire... (Euh je sais pas compter) je crois que ça équivaut à 0.5cts par personne en moins pour 6 personnes? (donc si je demande genre 1€?2€? Ça doit être faisable?)
Bref du coup oui je me dis que si je leur dis voilà on défend la cause des jeux de société (Huhu sinon vous pouvez donner des arguments aussi
) machin. On verra :-)
Bon bon du coup ça serait cool que vous aidez un peu pour les jours fixes (cf Doodle plus tôt, sinon bah comme on se l'est dit avec
@Ursinae on fixe et basta)
Je vous avoue que je vous aime bien mais 2 fois par mois pour moi c'est un peu beaucoup, je pense que je viendrais quand même une fois par mois, mais bon ça c'est moi