Paris Les Joueur-euse-s Anonymes

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 226135
  • Date de début
M

Membre supprimé 226135

Guest
Les jeux à 15 sont plutôt par équipe, et sinon ce sont des jeux de stratégie et plutôt chiants à mon goût mais qui peuvent plaire à nombre d'entre v.nous. Faudrait vraiment que j'apprennë les règles pour les expliquer, parce que je vous assure que comprendre un feuilleton de 10 pages, l'intégrer et l'expliquer, ça prend dü temps. Encore plus quand on est nombreux.
Y a le loup garou très connu, y a le fameux crimes and sex essayé la dernière fois qui nous a bien fait marrer et y a rien à préparer.

Sinon on peut demander conseil aux gérants mais je pense qu'il faudra diviser le groupe. Rien que pour s'entendre.

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
J'ai passé une très bonne après midi ! (Au passage un sal début de soirée mais c'est plus le bon topic).
En attendant, @Aesma tu me corriges si j'ai zappé des détails, j'envoie un mail au nid pour expliquer qu'on vient tou.te.s du même forum (ouai je voulais gruger en pensant que dire qu'on est une association de jeux ça serait mieux, honte à moi haha), qu'on est ouvert aux gens d'extérieur (genre si y a deux trois personnes à rajouter à notre groupe on est ok? Enfin perso ça me dérange pas), et on espère venir deux fois par mois, une fois en semaine (d'après eux, de préférence le lundi ça les arrangerait, sinon elle a pas vraiment dit non à mercredi ou jeudi). Le dimanche elle a insinué quand même qu'ils ont du monde. pas demandé si samedi c'était mieux ou pas.
Par contre faudra gérer en fonction des événements qu'il y a au nid.
Le mieux c'est que nous de notre côté déjà on se fixe un jour entre lundi, mercredi et jeudi pour la semaine et samedi ou dimanche pour le we.
Ensuite comme ça sera fixé, on annulera la sortie selon leur événement donc.
Pour les réductions, j'ai compris que c'était bof bof. Apparement ils ont une association qui vient le mardi, et ils offrent 2 places pour les animateurs quoi. J'ai regardé leur carte de fidélité c'est boisson offerte pour la 6e conso (ou 5ème je sais plus). Donc du coup ça va faire... (Euh je sais pas compter) je crois que ça équivaut à 0.5cts par personne en moins pour 6 personnes? (donc si je demande genre 1€?2€? Ça doit être faisable?)
Bref du coup oui je me dis que si je leur dis voilà on défend la cause des jeux de société (Huhu sinon vous pouvez donner des arguments aussi XD) machin. On verra :-)
Bon bon du coup ça serait cool que vous aidez un peu pour les jours fixes (cf Doodle plus tôt, sinon bah comme on se l'est dit avec @Ursinae on fixe et basta)

Je vous avoue que je vous aime bien mais 2 fois par mois pour moi c'est un peu beaucoup, je pense que je viendrais quand même une fois par mois, mais bon ça c'est moi :drama:

M

Membre supprimé 226135

Guest
Les dernières sont parties à la fermeture :d.

Alors le dimanche la serveuse est toute seule donc je comprends qu'elle soit pas chaude pour un grand groupe permanent.

Faut que je vote dans le doodle mais pareil je suis pas sûre de venir les deux fois. Le but c'est surtout qu'un max de personnes puissent jouer au moins une fois par mois, quitte à demander ici : qui vient ce "xjourchoisi" ?. Je pense que ça ira, et probablement qu'on sera plutôt autour des 5-6 par sorties.

Je vais mettre le doodle des jours choisis dans mon posté d'intro puis les indiquer de manière permanentë dans ce même post.

Je propose une fermeture du doodle de Nerprun dans 3 semaines. :)

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes