Paris Les Joueur-euse-s Anonymes

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 226135
  • Date de début
23 Février 2013
20
16
664
Salut les madz joueuses ! Je travaille dans un centre d'animation dans le 19eme et on organise samedi prochain 2 Avril un rendez vous ludique (de 16h à 22h environ). On va ramener des jeux, on aura des prototypes de créateurs... Bref ça va être cool et gratos, et vous êtres les bienvenues ;) Vous pouvez aussi ramener vos propres jeux, qui seront sous votre responsabilité ! Je vous met aussi l'affiche et le communiqué :

baeb3339b14ee0900cac681873de9690d60a.jpeg

Fatigué-e des interminables parties de Risk ou de Monopoly ? Mémorisé toutes les questions du Trivial Poursuit ? Marre des bleus et griffures dus aux parties frénétiques de Jungle Speed ? Vous souhaitez découvrir de nouveaux jeux, en amis ou en famille ? Ce nouveau rendez-vous mensuel du centre vous fera connaître des jeux variés : stratégie, réflexion, adresse...

C'est également l'occasion d'apprendre à créer des liens entre usagers du centre. Petits comme grands peuvent ainsi être réunis autour d'une partie de Dixit ou de King of Tokyo ! On vous promet une soirée conviviale, ludique dans les plus grands principes du "jouer ensemble".

S'il y a des madz créatrices parmi vous qui avez envie de présenter votre prototype, vous pouvez aussi m'envoyer un mail à [email protected] !

J'espère en voir quelques unes parmi nous le 2 Avril :)

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
@Adybou bon bon j'irais pas finalement samedi :ninja: (tu viens au Running Mad sinon? c'est demain à 10h DIX HEURES DU MATIN :yawn: ça j'y vais)

Sinon j'ai pas eu de réponse à mon mail :gonk: *mal-aimée* qui vient mercredi 6/04 et/ou qui vient dimanche 17/04?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Août 2015
4 122
32 720
2 284
33
@Nerprun Je voulais changer mon pseudo mercredi pour un truc plus simple, mais je me suis endormie comme une m*rde avant. Du coup tu vas devoir l'écorcher un mois de plus.
Et oui, dans la partie événement. Par contre je ne sais pas comment ça marche :cretin:

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
@Cirrannai pour tant c'est SI compliqué que ça, c'est juste deux r deux n deux a et deux i un peu partout, avec un C devant c'est tout.
euh je viens d'en faire un ça demande validation, (mais en fait je me suis trompée sur la récurrence, du coup j'envoie un MP de help à Amy) :ninja::facepalm::facepalm::facepalm:

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Cirrannai pour tant c'est SI compliqué que ça, c'est juste deux r deux n deux a et deux i un peu partout, avec un C devant c'est tout.
euh je viens d'en faire un ça demande validation, (mais en fait je me suis trompée sur la récurrence, du coup j'envoie un MP de help à Amy) :ninja::facepalm::facepalm::facepalm:

Son pseudo c'est un peu comme la méditerranée au collège. La hantise de tous les élèves.

Pour ce qui est du mail je vois pas de quoi tu parles? Un mail destiné à nous ou au nid?

Je plussoie l'idée de l'événement sur le forum, ce sera plus simple.

Je ne pense pas venir le 6.

@Spiroulette tu parles de ce dimanche ou du dimanche 20 ?

• Big up !
Réactions : Adybou et Cirrannai

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes