Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonne question de @Soell ... à quoi se reconnaitra-t-on ?
(je ne connais personne )
(après tout, on peut crier LICOOOOOOORNES très fort en entrant et je pense que le groupe visé se retournera très discrètement en mode "elle est avec nous" )
Tu demandes la table pour 15, réservée pour 15h. Logiquement ce sont les premières quand tu arrives.
Je vais faire mon possible pour être à l'heure, sachant que la ponctualité me pose souvent problème :3
Bonne question de @Soell ... à quoi se reconnaitra-t-on ?
(je ne connais personne )
(après tout, on peut crier LICOOOOOOORNES très fort en entrant et je pense que le groupe visé se retournera très discrètement en mode "elle est avec nous" )
@Soell Si c'est moi, mais j'ai une bien mauvaise mémoire des prénoms et des visages, il est fort probable que je te reconnaisse sur place ... mais là tout de suite, je ne sais plus trop à quoi tu ressembles (je dirais que t'es blonde avec les cheveux longs)
@Ursinae J'avais pensé à un cri de ralliement ou à un signe distinctif discret mais j'avoue que la toge c'est un chouette idée